© Eugene Kalenkovich / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Puerto Vallarta

Vous recherchez un vol Marseille-Puerto Vallarta à prix raisonnable ? Easyvoyage vous fournit plusieurs astuces pour faire des économies sur votre vol sec Marseille-Puerto Vallarta.
Si vous êtes flexibles sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour réserver votre trajet. Et prenez soin de faire l'acquisition de votre retour Puerto Vallarta-Marseille au même moment. De surcroît, il y a certaines choses que l'on a tendance à négliger avant de prendre son vol, comme ses pièces d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de partir de votre domicile pour voyager. Gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières, l'enregistrement et l'embarquement de votre vol sec Marseille-Puerto Vallarta prendront ainsi plus de temps. Vous êtes de nature prévoyante ? Économisez et retenez votre vol à l'avance. Les spécialistes conseillent de réserver un vol sec 3 à 10 semaines à l'avance pour obtenir un tarif intéressant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de dénicher une offre dernière minute !
Rejoignez l'aéroport en 25 minutes en navette directe pour seulement 8,2 euros. Le départ se fait depuis la gare Saint-Charles. Attention pour votre vol si vous ratez une navette, il n'y en a que toutes les 15 minutes. Reste à présent à préparer vos journées à Puerto Vallarta en fonction des quartiers et des visites : balades, expositions, musées, commerces, excursions. Pour cela pensez à notre rubrique Guide.

Comment trouver un billet avion Marseille - Puerto Vallarta pas cher

Trouver un vol à petit prix en direction de Puerto Vallarta peut se révéler une mission difficile. C'est pourquoi nos spécialistes vous guident dans votre recherche, avec un historique des tarifs que nous vous recommandons de consulter histoire de pouvoir dénicher le meilleur prix.

Le voyage entre Marseille et Puerto Vallarta est estimé à un peu plus de 20 heures avec deux escales. Notre petite astuce pour un trajet en avion agréable : bannissez l'alcool et préférez l'eau sans modération.

N'oubliez pas de regarder l'historique des prix, cela devrait tourner à votre avantage : en fonction des périodes de l'année, l'écart de tarif peut atteindre 2 722 €. C'est en novembre que les prix s'avèrent les moins hauts sur un vol Marseille-Puerto Vallarta. Notez que les prix montent visiblement en juillet.

Réaliser différentes étapes peut s'avérer fatigant, mais particulièrement économique ! En sélectionnant un vol Marseille-Puerto Vallarta avec deux escales, vous ne déverserez que 826 €.

Il y a 11 compagnies qui desservent Puerto Vallarta en partant de l'aéroport de Marseille. Citons notamment United Airlines, Lufthansa, Iberia, British Airways, Aero Mexico, Air Canada, Delta Airlines, Air France, American Airlines, KLM ou également Finnair.

Il faut rester réactif lors de la réservation d'un vol. Suivez nos conseils et n'hésitez plus, au risque de voir filer votre vol sec Marseille-Puerto Vallarta bon marché.