Vous partez en vacances à Pescara et êtes en quête de conseils pour réaliser des économies sur votre voyage ? Utilisez notre comparateur de vol et trouvez la meilleure offre disponible pour un Marseille-Pescara.
Préférez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix sont plus bas pour un vol sec dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après coup. De surcroît, en ce qui concerne les procédures administratives, mieux vaut être prévoyant, certains endroits demandent plus d'autorisations que d'autres, renseignez-vous bien avant votre trajet Marseille-Pescara ! Si vous désirez faire des économies sur votre vol, il est recommandé de voyager à des heures de légère affluence (tôt le matin, ou bien de nuit). Les compagnies à bas prix proposent aussi de nombreux atouts, en particulier budgétaires, mais attention, elles ne vous proposent pas les mêmes services que les compagnies courantes. C'est spécifiquement le cas pour les rafraîchissements et les snacks qui s'avèrent payants à bord.
Les navettes afin de rejoindre l'aéroport de Marseille Provence partent de la gare Saint-Charles. Il y a des départs toutes les 15 minutes donc difficile de manquer son vol. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller regardez la météo à Pescara. Et préparez votre bagage en tenant compte de celle-ci. Bon vol !
Vous restez flexible sur les dates et cherchez un vol Marseille-Pescara bon marché ? Easyvoyage vous conseille d'aller voir notre historique des prix. En raison de cette information, vous pourrez choisir la période de l'année à laquelle les vols s'avèrent les moins onéreux, et ainsi gagner de l'argent sur votre vacances.
Vous avez tout à gagner à consulter l'historique des tarifs pour ce trajet en avion Marseille-Pescara. Vous remarquerez que l'écart des tarifs proposés selon les saisons atteint 1 117 €, ce qui n'est absolument pas à négliger si vous recherchez une bonne affaire. Les mois de septembre à novembre ainsi que juillet présentent des prix raisonnables si on les compare aux autres moments de l'année. C'est en mai que les vols se révèlent les plus chers. Certains atteignent ainsi 1 432 €.
Avec deux étapes, un Marseille-Pescara vous en coûtera 326 euros.
Il vous faudra compter huit heures de voyage pour atterrir à Pescara, si vous optez pour un voyage en avion avec deux escales. Veillez à votre circulation veineuse ! Si vous ressentez que vos jambes sont écrasantes, redynamisez votre circulation sanguine en circulant dans les couloirs de l'avion.
Dernier conseil : ne laissez pas les prix monter en réfléchissant trop longtemps !