© MATTES Rene
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Lorient

Vous avez trouvé l'endroit de vos rêves et souhaitez réserver un vol Marseille-Lorient mais vous ne savez pas quand et comment réserver pour un prix abordable ? Pas d'inquiétude : les experts d'Easyvoyage vous fournissent plusieurs conseils.
Si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux congés scolaires, vous voyagerez plus sereinement et vous réaliserez des économies ! Avez-vous bien songé à tout ? Papiers d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant pour éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à Lorient. Nous vous conseillons de retenir votre vol sec Marseille-Lorient en milieu de semaine, de préférence dans la soirée du mardi au jeudi, parce que c'est la période qu'adoptent les compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols secs annulés ou bien non vendus. Prenez garde du reste au poids et à la taille de vos bagages avant de monter à bord pour Lorient avec une compagnie à bas prix car celles-ci pratiquent une norme très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un complément pour quelques kilos en trop.
Afin de ne pas manquer votre vol, prenez la navette au départ de la gare Saint-Charles. En 25 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit tranquille et prêt à embarquer. Il ne vous en coûtera que 8,2 euros. En conclusion nous vous recommandons de regarder notre rubrique Guide pour bien organiser votre séjour à Lorient. Amusez-vous bien !

Comment trouver un billet avion Marseille - Lorient pas cher

Les tarifs des vols Marseille-Lorient peuvent changer selon les périodes de l'année. Afin de faire la meilleure sélection lors de votre réservation, Easyvoyage vous recommande de regarder l'historique des prix, ce qui vous orientera pour trouver le meilleur tarif !

Avant de réserver un vol Marseille-Lorient, nous vous conseillons de lire avec attention l'historique des prix : ils varient beaucoup en fonction des saisons, jusqu'à 102 euros d'écart ! Les prix les plus intéressants pour un vol sont concentrés de janvier à février, avril à mai et également septembre à décembre. Le tarif s'avère moins idéal durant le mois d'août. Alors autant éviter, si cela reste faisable pour vous, de partir à ce moment là.

Pour information, les vols avec une escale sont moins chers de 68 € par rapport aux autres trajets. Pensez-y ! Si vous réservez sur un trajet en avion avec une escale, vous devrez payer au moins 257 €.

Le voyage entre Marseille et Lorient est estimé à trois heures avec une escale. Pour empêcher un mal de dos incommodant, nous vous recommandons de vous lever toutes les cinquante minutes. Marchez dans les couloirs, livrez-vous à des exercices, cela vous relaxera.

Vous avez le choix entre plusieurs compagnies pour arriver à l'aéroport de Lann Bihoue : KLM, Airlinair, Air France, Corse Mediterranee, Iberia, Alitalia ou TAP Air Portugal. Soit 7 au total.

Vous avez déniché un prix qui vous paraît convenable ? Inutile de tester énormément de moteurs de vols avant de sauter le pas. Le temps c'est aussi de l'argent.