Rechercher un vol Marseille - Las Palmas, c'est déjà un peu les vacances. Attention tout de même à bien choisir votre vol entre Marseille et Las Palmas car vous aurez le choix entre des vols avec une ou deux escales et donc un temps d'attente variable. Le vol avec une seule escale s'arrêtera à Barcelone. C'est l'option la plus rapide, 4h20 de vol et très peu de temps d'attente à l'escale. Les autres compagnies aériennes, elles sont 3 en tout, vous feront faire une escale à Paris, Amsterdam ou Madrid. Si cela ne change pas fondamentalement le temps de vol, vous aurez surtout l'occasion d'avoir des temps d'attente aux aéroports sur votre vol pour Las Palmas en partance de Marseille un peu plus long. Las Palmas depuis Marseille, c'est donc un choix judicieux entre le prix du billet et l'attente dans l'aéroport. Une fois sur place, vous mettrez une demi heure de trajet entre l'aéroport et le centre ville, soit un trajet d'environ 25 kilomètres et qui vous coûtera autour de 15 euros.
Un vol entre Marseille et Las Palmas dure environ 05:08. La distance entre Marseille et Las Palmas est de 2515 km
Les vols les moins chers pour Marseille-Las Palmas sont avec les compagnies aériennes Ryanair LTD 92 €, Binter Canarias 197 €.
À Marseille ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Marseille-Provence.
Pour l'arrivée à Las Palmas ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Gran Canaria.
Pour Arpt De Gran Canaria , vous pouvez rester à Dorado Beach Aparthotel qui est à 1.7229 km de cet aéroport.
Les gouverneurs de l'île y ont longtemps séjournés et Christophe Colomb y fit une halte avant de partir vers les Amériques. Aujourd'hui, les lieux sont reconvertis en musée sur les diverses expéditions transatlantiques du XV° et XVI° siècle.
2 La playa de las CanterasElle est considérée comme une des plages les plus remarquables parmi toutes celles que l'on trouve en ville, au même titre que celle de Copa Cabana. Les Canaries proposent un grand nombre de plages toutes plus belles les une que les autres, mais s'il y en avait qu'une à retenir, cela serait la plage de Las Canteras.
3 Le quartier de VeguetaQuartier historique de la ville, il regroupe de nombreux bâtiments anciens de la ville. Il permet d'avoir une vue de ce qu'était la ville avant son urbanisation galopante avec le tourisme.
4 La marina de la villeElle est la plus grande des Canaries et vous y trouverez la partie de la ville la plus vivante de jour comme de nuit. Dans une ville qui sait faire la fête, cela promet de nombreux restaurants et bars pour faire la fête.
5 Le Musée CanarioLe musée est une bonne façon de découvrir l'histoire riche de cet archipel qui ne se contente pas de seulement proposer des paysages balnéaires de rêves et une multitude de paysages dans les terres. A découvrir pour tous les amoureux de tourisme culturel.