© Gui Yongnian / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Nanchang

Nanchang vous a toujours fait rêver ? Faites appel à notre moteur de comparaison et retenez votre vol sec depuis Marseille au meilleur rapport qualité / prix.
Et si sur ce coup-là vous partiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre vol moins cher et croiserez moins de touristes français à Nanchang. En outre, si faire des économies est votre priorité, prenez un vol sec Marseille-Nanchang avec étape, vous réaliserez des économies parfois jusque à 30% du prix du vol en comparaison avec un vol sec direct. Toutefois gare à la durée du voyage Marseille-Nanchang qui sera forcément rallongée de quelques heures. Penchez pour des horaires de faible affluence tel que le matin ou bien la nuit pour réserver, cela peut vous aider à dénicher un vol sec bon marché. De surcroît, prévoyez le temps nécessaire pour aller à l'aéroport et enregistrer vos valises pour Nanchang. En particulier si vous voyagez en famille. Rien de plus mauvais que ce style de situation de stress !
L'aéroport de Marseille Provence s'atteint par service de navette. Allez à la gare Saint-Charles pour le départ. Il est essentiel de s'informer sur les heures des navettes afin de ne pas manquer le check-in de votre vol. Dernière petite astuce avant le départ : vérifiez la météo prévue à Nanchang pour bien préparer vos bagages. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Marseille - Nanchang pas cher

Afin de vous aider à trouver un vol Marseille-Nanchang au meilleur prix, notre moteur vous met à disposition un historique des prix. Ainsi, vous pourrez comparer vous-mêmes les tarifs selon les différents moments de l'année, et retenir celui qui vous satisfait le mieux, même au dernier moment.

10 compagnies desservent Nanchang au départ de Marseille : China Southern Airlines, China Eastern Airlines, Air France, Lufthansa, Shenzhen Airlines, Air China, KLM, Brussels Airlines, British Airways ou bien Hainan Airlines.

Les trajets en avion avec escales coûtent souvent beaucoup moins cher que les vols directs. Si vous réservez un vol Marseille-Nanchang avec deux escales, il vous reviendra à seulement 619 euros.

Avec deux escales, préparez-vous à un trajet d'approximativement 17 heures jusqu'à Nanchang. Petite astuce pour un long-courrier tel que celui-ci : pour ne pas être réveillé par l'hôtesse quand l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, faites attention à la laisser en permanence attachée sur le dessus de votre édredon.

C'est désormais à vous d'effectuer votre sélection ! Choisissez les dates et le prix qui vous conviennent le plus, cliquez, réservez !