© dimitriosp / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Chios

Vous partez de Marseille pour Chios? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit : notre comparateur vous aide à trouver un vol Marseille-Chios à prix abordable.
Vous n'avez pas d'enfants ? Évitez la cohue des vacances scolaires et voyagez en intersaison. Vous paierez votre vol sec et votre hôtel à moindre coût. Vous voyagerez donc dans des circonstances plus plaisantes. D'un autre côté, si vous partez avec une compagnie low-cost, attention aux différentes assurances et suppléments qui vous sont proposés, étant donné que la plupart sont souvent déjà couverts par votre assurance de carte de paiement. Informez-vous auprès de votre établissement bancaire pour réaliser des économies sur les frais de vol sec Marseille-Chios. Tentez de réserver votre vol entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine afin d'obtenir un meilleur prix. Attention au temps de voyage nécessaire pour rejoindre l'aéroport de Marseille afin de ne pas manquer votre vol et prévoyez une marge d'erreur en cas de retard ou bien de déconvenues.
Atteignez l'aéroport en 25 minutes en navette directe pour la somme raisonnable de 8,2 euros. Le départ se fait depuis la gare Saint-Charles. Prenez garde pour votre vol si vous ratez une navette, il n'y en a que toutes les 15 minutes. Qu'attendez-vous pour préparer votre bagage ? Bon vol !

Comment trouver un billet avion Marseille - Chios pas cher

Même à la dernière minute, Easyvoyage vous offre des tarifs intéressants en fonction des périodes de réservation et de départ. Afin d'y voir plus clair, nous vous proposons de regarder l'historique des prix fait par nos experts, grâce auquel vous serez capable de distinguer la meilleure période de l'année pour voyager à prix accessible.

Nous vous rappelons qu'il y a 12 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Chios, si vous décollez de l'aéroport de Marseille : Aegean Airlines, Turkish Airlines, KLM, Lufthansa, Alitalia, Twin Jet, Swiss, Fly Baboo, El Al Israel, Air France, Iberia ou British Airways

L'écart de prix se révèle d'importance selon les moments de l'année auxquels vous réservez votre vol : consultez l'historique des tarifs et vous verrez que vous pourrez économiser jusqu'à 775 €. En mai, vous dénicherez les meilleurs tarifs en provenance de Marseille en direction de Chios. Autant le savoir avant de réserver. Si vous restez souple en ce qui concerne les dates, nous vous contre-indiquons de partir en août, car les prix y sont plus hauts.

Deux arrêts sur votre voyage en avion pour Chios ne vous font pas peur ? Dans ce cas précis vous ferez descendre le prix à 333 €.

Avec deux escales, préparez-vous à un voyage d'un peu plus de 7 heures jusqu'à Chios. Reposez-vous pendant votre trajet : dégourdissez-vous les jambes en déambulant dans les couloirs, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre place. Ces gestes sont spécifiquement conseillés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Petite note pour finir : les tarifs montent à mesure que les minutes passent, donc ne tergiversez pas, et effectuez votre réservation pour être sûr de partir à ce prix !