Il n'existe pas de vol direct de Marseille à Dubai, il faut faire au moins une escale à Paris ou dans un autre aéroport européen. La durée d'un vol pour Dubai au départ de Marseille est donc très variable, notamment s'il faut changer d'aéroport lors de la correspondance. Consultez un comparateur sur Internet : vous y trouverez sans problème le vol vers Dubai depuis Marseille aux conditions les plus avantageuses. Pour aller prendre un vol à l'aéroport de Marseille - Provence, on prend un taxi ou un bus express qui relie la gare de Marseille - Saint-Charles à l'aérogare en vingt-cinq minutes. Il existe aussi un train pour la gare de Vitrolles - Aéroport où on trouve une navette : compter une demi-heure de trajet. A l'aéroport de Dubai, à l'arrivée du vol Marseille - Dubai, on se pose à cinq kilomètres du centre. On trouve des taxis ou des véhicules à louer. Toutes les trente minutes, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, des bus quittent l'aérogare pour la ville. Le 401 se rend à Deira et le 402 rejoint Bur Dubai.
Un moteur de comparaison vous permet d'avoir une vue d'ensemble des tarifs du marché. Avec Easyvoyage et son historique des prix, soyez certain de réserver votre vol à la meilleure période pour profiter de bonnes affaires !
Pour un voyage Marseille-Dubai, vous partirez de l'aéroport de Marseille et atterrirez à l'aéroport de Dubai ou de Frankfurt Intl. Sachez que 16 compagnies incluent Dubai pour destination depuis Marseille : Turkish Airlines, KLM, Air France, Lufthansa, British Airways, Air Fiji, Aeroflot, Qatar Airways, Alitalia, TAP Air Portugal, Qantas, Fly Baboo, Etihad Airways, Ethiopian Airlines, Emirates ou Tunis Air.
Les trajets avec une escale en partant de Marseille vers Dubai durent environ 8 heures et demie. Sur un voyage en avion prolongé, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou bouchons d'oreilles. Même si la majeure partie des compagnies aériennes procurent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous pour favoriser un bon sommeil à bord.
Vous avez tout à gagner à consulter avec attention l'historique des tarifs, parce que sur un vol Marseille-Dubai, la différence peut atteindre jusqu'à 110 euros selon la saison à laquelle vous voyagez ! La période de janvier à mars s'avère franchement la plus recommandée pour payer moins cher son vol sec pour Dubai. Le prix se révèle moins idéal pendant la période de juillet à août. Donc autant éviter, si cela est possible pour vous, de décoller à ce moment là.
Sélectionnez un voyage avec une escale si vous recherchez le meilleur tarif. Effectivement, en fonction des configurations, l'écart se chiffre à 38 €. En choisissant un trajet en avion avec une escale, il vous en coûtera 416 €.
Faites confiance à notre moteur de comparaison pour faire des économies en comparant les différentes options.
La tour la plus haute du monde dresse ses 828 mètres dans le ciel de Dubai. Véritable prouesse technologique, elle accueille des hôtels, des appartements et des bureaux dans ses 160 étages habitables. Prendre un verre au bar panoramique vous laissera un souvenir inoubliable.
2 Palm Jumeirah à DubaiC'est l'une des trois îles artificielles en forme de palmiers gagnées sur la mer dans le golfe Persique, au large de Dubai. Un tronc relie l'île à Dubai et les palmes abritent les villas de grand luxe des célébrités mondiales.
3 Le Dubai MallLe plus grand centre commercial du monde étend ses 800 000 m² dédiés au commerce au pied de la Burj Khalifa. Outre des boutiques luxueuses, on y trouve des chutes d'eau, un gigantesque aquarium, et... une patinoire olympique !
4 Le souk de l'or à DubaiDans la grande tradition orientale, les marchands y exposent bracelets, colliers, bagues en or, en rubis, émeraudes, ou saphirs. Installé à Deira, il est ouvert jusqu'à 22 heures et, la nuit, il se transforme en un lieu magique, brillant de mille feux.
5 Le musée de DubaiL'un des rares témoins du passé de Dubai est installé dans un édifice construit en 1787, le Fort Al Fahidi. Le musée expose une collection d'objets archéologiques et il évoque la vie quotidienne dans la région avant la découverte du pétrole.