• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Culiacan

Réservez en quelques clics le meilleur vol à disposition pour Culiacan depuis Marseille avec le comparateur d'Easyvoyage.
Regardez les offres pour le vol sec plusieurs fois par jour car les tarifs varient selon le moment de la journée pour augmenter dans la soirée. D'un autre côté, pour trouver le meilleur prix, soyez souples sur vos dates de départ et privilégiez le milieu de semaine pour retenir votre vol sec Marseille-Culiacan, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour partir. Préférez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les tarifs s'avèrent plus bas pour un vol dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après coup. En outre, si vous voyagez en famille avec de jeunes enfants sur une compagnie à bas coût, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le trajet dans la mesure où tout est payant à bord. Vous voilà prévenu.
Vous pourrez opter pour la navette afin de vous rendre à l'aéroport. Pensez à consulter les horaires de départ en amont du jour J. De la sorte vous ne manquerez pas l'embarquement de votre vol. Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire subir durant votre séjour à Culiacan : renseignez-vous au sujet du temps sur place !

Comment trouver un billet avion Marseille - Culiacan pas cher

Les prix des vols Marseille-Culiacan peuvent varier selon plusieurs critères. Chez Easyvoyage, nous vous aidons à distinguer les meilleurs tarifs en sondant les périodes les plus intéressantes pour partir.

Différentes compagnies aériennes, 7 au total, desservent Culiacan depuis Marseille : KLM, Air France, Lufthansa, Aero Mexico, Delta Airlines, Iberia ou bien British Airways.

Le trajet entre Marseille et Culiacan est estimé à un peu moins de 19 heures avec deux escales. Sur un long voyage tel que celui-ci, nous vous recommandons de porter des affaires larges et douillettes, dans lesquelles vous serez capable de changer aisément de posture ou tout simplement de faire quelques gestes de façon à stimuler la circulation veineuse.

Si vous choisissez d'effectuer deux étapes entre Marseille et Culiacan, alors vous réduirez le tarif du vol à 876 €. Songez-y !

Faites confiance à notre moteur de comparaison pour faire des économies en comparant les diverses options.