• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Colima

Vous partez en week-end ou bien en congé à Colima et recherchez des astuces pour faire des économies sur votre séjour ? Vous êtes au bon endroit. Retenez votre vol Marseille-Colima à prix abordable grâce à notre comparateur !
Songez à privilégier le milieu de semaine pour voyager, ceci vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou encore de rencontrer des touristes un petit peu partout dans Colima. En prime vous réaliserez des économies. D'autre part, partir léger présente de nombreux intérêts : une attente réduite au décollage comme à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Colima. On ne saurait trop vous recommander de bien tout prévoir avant le jour J, notamment vos pièces d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Marseille en ayant pu uniquement entrevoir l'aéroport de Colima ! Préférez toujours un aller-retour à un aller simple, ils sont de toute façon moins coûteux sur un Marseille-Colima.
Une navette dessert l'aéroport depuis la gare Saint-Charles. Pour la somme de 8,2 euros un véhicule vous conduit à votre terminal en 25 minutes, à raison d'un véhicule toutes les 15 minutes. C'est le moyen de transport le plus économique et le plus aisé pour embarquer pour votre vol. Reste désormais à savoir de quoi seront faites vos journées à Colima. Préparez votre programme en vous aidant de nos pages Guide.

Comment trouver un billet avion Marseille - Colima pas cher

Les critères dont résulte le tarif d'un vol Marseille-Colima se révèlent nombreux. C'est la raison pour laquelle Easyvoyage vous vient en aide en sélectionner pour vous l'offre la plus compétitive, même à la dernière minute.

KLM, Air France, Aeromar, Lufthansa, Iberia ou bien Aero Mexico sont autant de compagnies (6 au total) qui atterrissent à Colima en partant de Marseille.

Si vous êtes soucieux des prix des vols, effectuer deux étapes avant d'atterrir à Colima peut se révéler intéressant, car le vol vous reviendrait à 1 039 €.

Cela demandera approximativement 18 heures avec deux escales pour arriver à Colima en provenance de Marseille. Sur un trajet en avion prolongé, il est primordial que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou boules quies. Même si la majorité des compagnies aériennes offrent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous afin de faciliter un bon sommeil en cabine.

Plus les tarifs sont bas, plus les vols disparaissent vite. Alors ne perdez pas de temps pour réserver !