• Connexion
© Anky / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Concepcion

Vous rêvez depuis toujours de partir pour Concepcion ? Concoctez dès maintenant votre vol sec en quelques clics à peine avec Easyvoyage.
Le jour J pas de place à l'impro, n'oubliez pas vos papiers d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou bien 3h avant votre vol Marseille-Concepcion. Un conseil d'expert : réservez la nuit et en milieu de semaine si vous désirez minimiser le tarif de votre vol sec. Il est généralement mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas prix. On vous recommande de prévoir des rafraîchissements et des encas mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles offrent comme les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte de paiement. Par ailleurs, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Concepcion peut faire baisser le prix de votre vol Marseille-Concepcion, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous tout de même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Concepcion. Le prix du transfert varie vivement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants !
Vous pourrez opter pour la navette afin de vous rendre à l'aéroport. Songez à consulter les horaires de départ avant le jour J. De cette façon vous ne manquerez pas la procédure d'embarquement de votre vol. Reste maintenant à préparer vos journées à Concepcion en fonction des quartiers et des visites : excursions, expositions, musées, lieux de shopping, excursions. Pour cela pensez à notre rubrique Guide.

Comment trouver un billet avion Marseille - Concepcion pas cher

Dénicher un vol à prix réduit vers Concepcion peut s'avérer une tâche difficile. C'est la raison pour laquelle nos spécialistes vous orientent dans votre quête, avec un historique des prix que nous vous recommandons de consulter pour pouvoir trouver le meilleur tarif.

On dénombre 5 compagnies aériennes partant en direction de Concepcion : Lan Airlines, Air France, Lufthansa, Iberia ou également City Bird.

Avec deux escales, préparez-vous à un trajet d'approximativement 19 heures jusqu'à Concepcion. Sur un trajet en avion interminable, il est essentiel que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou bouchons d'oreilles. Même si la plupart des compagnies munissent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous de façon à faciliter un bon sommeil en cabine.

Cela vaut la peine d'aller voir l'historique des tarifs de ce vol ! Avec 2 429 € d'écart selon les périodes de l'année, vous avez la possibilité d'effectuer une très bonne affaire ! La période de février et octobre ainsi que décembre est clairement la plus conseillée pour payer moins cher son vol sec pour Concepcion. C'est en mars que les vols se révèlent les plus chers. Certains atteignent ainsi 3 682 euros.

Cela peut valoir le détour de faire deux escales entre Marseille et Concepcion, car le prix du vol se révèle réduit à 1 167 euros.

Si vous avez déniché un vol Marseille-Concepcion au prix intéressant, il n'est pas nécessaire d'attendre trop longtemps, vous y perdriez de l'argent.