Il n'y a pas de vol direct de Marseille à Bucarest, mais pas de raison de s'inquiéter ! Car en cherchant bien vous pourrez réduire votre temps de trajet Marseille Bucarest à moins de 6 heures, ce qui n'est pas grand chose pour un vol à escale, surtout à destination d'une ville aussi dépaysante. En effet, de nombreuses compagnies aériennes vous proposeront leurs services au départ de Marseille pour rejoindre Bucarest, en passant par une grande ville aéroportuaire européenne (si vous avez l'option de passer par une ville en dehors de l'UE, évitez : cela compliquera les démarches administratives). Organisez bien votre vol à l'aide d'un comparateur en ligne avant de vous décider définitivement. Si la ligne aérienne Marseille Bucarest a tendance à faire des détours, la ligne aéroport de Bucarest - Bucarest ville est directe. Le bus 783, dont le ticket coûte environ 8,6 lei, rejoint la ville en une quarantaine de minutes, à moins d'une circulation chargée, auquel cas le trajet peut s'éterniser.
Un vol entre Marseille et Bucarest dure environ 03:24. La distance entre Marseille et Bucarest est de 1664 km
Les vols les moins chers pour Marseille-Bucarest sont avec les compagnies aériennes Ryanair LTD 54 €.
À Marseille ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Marseille-Provence.
Pour l'arrivée à Bucarest ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Bucarest Otopeni International.
Pour Aéroport International Henri Coanda , vous pouvez rester à DENISA HOTEL OTOPENI qui est à 2.9172 km de cet aéroport.
Dans des locaux qui furent jadis les appartement privés de Ceaucescu, le musée d'Art Contemporain offre un tremplin aux jeunes artistes roumains.
2 Le jardin de Ci?migiu à BucarestUn petit parc pourvu d'un lac où l'on peut faire de la barque l'été et patiner l'hiver. Pour des balades romantiques.
3 Le village musée de BucarestUn village musée à l'intérieur de la ville, qui, avec plus de 300 petites bâtisses, nous expose le quotidien d'un paysan roumain, avec ses traditions, ses ustensiles de travail et même ses festivals annuels ! L'entrée coûte 3 lei.
4 Le musée de la communauté juive de BucarestLa communauté juive a toujours eu une grande influence sur la ville de Bucarest. Suivez sa trace à travers l'histoire du pays jusqu'à la grande tragédie humaine de la Shoah.
5 Le tombeau de DraculaLe tombeau du terrible comte Dracula ne se situe pas dans une sombre château de Transylvanie perdu parmi les pins, mais, ce qui est presque plus romantique, sur une île située au beau milieu du lac de Snagov, une petite ville située à 20 km au nord de Bucarest. Oserez-vous vous baigner ?