© Glyn Spencer / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Belem

Vous partez de Marseille pour Belem? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit : notre comparateur vous aide à dénicher un vol sec Marseille-Belem pour un prix abordable.
Il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, comme ses papiers d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de quitter votre domicile pour voyager. D'autre part, essayez de réserver votre vol entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine afin d'obtenir un meilleur prix. Informez-vous bien sur la météo de Belem dans la mesure où il arrive que des destinations soient à éviter pendant certaines saisons. De surcroît, si vous partez en low-cost n'oubliez pas de prendre des boissons et de la nourriture avant de monter dans l'avion puisque les tarifs peuvent parfois être bien au-dessus des standards.
Un service de navette assure la connexion entre la gare Saint-Charles et l'aéroport. Renseignez-vous sur le site de l'aéroport pour trouver les heures de départ et arriver à temps pour votre vol. Reste maintenant à savoir de quoi seront faites vos journées à Belem. Préparez votre programme en vous aidant de nos pages Guide.

Comment trouver un billet avion Marseille - Belem pas cher

Même au dernier moment, Easyvoyage vous offre des tarifs avantageux en fonction des périodes de réservation et de décollage. Afin d'y voir plus clair, nous vous proposons de regarder l'historique des prix fait par nos experts, grâce auquel vous pourrez identifier la meilleure saison pour voyager à prix imbattable.

Nous vous signalons qu'il y a 9 compagnies qui desservent l'aéroport de Val De Cans, si vous partez de l'aéroport de Marseille : Gol, KLM, TAM, Air France, Lufthansa, Iberia, Alitalia, British Airways ou TAP Air Portugal

Le trajet avec deux escales Marseille-Belem est estimé à un peu plus de 19 heures. Les vols long-courrier tels celui-ci maltraitent votre circulation veineuse : dans le cadre d'une immobilité interminable, les risques de développement de caillot grandissent. Nous vous recommandons donc fermement de déambuler régulièrement dans les couloirs pendant le voyage en avion, et de boire beaucoup d'eau afin d'assurer une bonne hydratation.

Si vous lisez dans le détail l'historique des tarifs des vols, vous constaterez que la différence de prix peut aller jusqu'à 396 euros. Cela vaut vraiment le coup de sélectionner attentivement vos dates de séjour. Par rapport aux autres moments de l'année, les mois de janvier, avril et également septembre offrent des tarifs bien plus intéressants. C'est en juillet que les vols se révèlent les plus coûteux. Certains atteignent ainsi 1 211 euros.

Les voyages avec escales coûtent souvent bien moins cher que les vols directs. Si vous réservez un vol Marseille-Belem avec deux escales, il vous reviendra à seulement 909 euros.

Suivez les conseils de nos spécialistes et soyez certain de partir sans difficulté et à prix raisonnable, même à la dernière minute !