Il est très simple de gagner Antalya au départ de Marseille. On prend un vol direct jusqu'à Istanbul, il dure trois heures. On est ensuite à une heure de vol d'Antalya. Plusieurs compagnies, régulières ou de charters, assurent le vol vers Antalya depuis Marseille. La durée de l'escale à Istanbul et le prix du vol peuvent varier considérablement : consultez un comparateur sur Internet pour trouver le vol de Marseille à Antalya qui vous convienne le mieux. L'aéroport de Marseille - Provence est situé à vingt-cinq kilomètres de la gare Saint-Charles, à Marseille, d'où partent des trains et des bus à destination de l'aéroport. Le site internet de l'aéroport rassemble toutes les informations sur les différents moyens de transport. Comptez environ une demi-heure pour effectuer le trajet. A l'arrivée du vol Marseille - Antalya, on trouve des taxis et des voitures de location. La navette de l'aéroport, l'otobüs 600, part toutes les trente minutes et rallie la gare routière d'Antalya en trois quarts d'heure. Plusieurs bus rapides se rendent également dans les différentes stations balnéaires de la région.
Un vol entre Marseille et Antalya dure environ 04:37. La distance entre Marseille et Antalya est de 2261 km
Les vols les moins chers pour Marseille-Antalya sont avec les compagnies aériennes Turkish Airlines 321 €.
À Marseille ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Marseille-Provence.
Pour l'arrivée à Antalya ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Antalya.
Pour Antalya , vous pouvez rester à Saray Regency qui est à 4.2518 km de cet aéroport.
Sur le flanc d'une falaise qui descend vers le port, la ville ancienne, est un entrelacs de ruelles, bordées de maisons ottomanes des XVIIIe et XIXe siècles. Leurs balcons fermés surplombent les boutiques d'épices, de tissus et de souvenirs qui attirent les visiteurs.
2 Le Minaret cannelé d'AntalyaLe minaret de la mosquée Yivli a été érigé en 1230. Haut de trente-cinq mètres, il est aujourd'hui le symbole de la ville. Les briques rouges et les faïences bleues qui le constituent en font un très bel édifice.
3 Le Musée archéologique d'AntalyaA trois kilomètres du centre-ville, il expose les objets découverts lors des fouilles des sites d'Aspendos, de Side et de Pergame. Il présente aussi des objets de la vie quotidienne au temps de l'Empire Ottoman.
4 La plage de Cléopâtre près d'AntalyaLes belles plages de sable doré au bord d'une mer cristalline sont situées dans les environs d'Antalya. Ainsi la plage où Cléopâtre, dit-on, aimait venir prendre son bain.
5 Le cabotage en caïque, à AntalyaLe port de plaisance d'Antalya est l'une des plus belles marinas de Turquie. On peut y louer un caïque, avec ou sans skipper, pour caboter le long des deux cents kilomètres du golfe d'Antalya et admirer, depuis la mer, les impressionnantes côtes rocheuses.