En moyenne, un vol entre Marseille et Atlanta peut être effectué en une douzaine d'heures. Le temps de trajet dépend évidemment de la compagnie choisie et des escales que cette dernière peut proposer à ses passagers. Une escale sur Paris pourra notamment être comprise dans un vol pour Atlanta depuis Marseille. Le voyage des vacanciers commencera à l'aéroport de Marseille Provence pour se terminer à l'aéroport international Hartsfield-Jackson qui est situé à 16 kilomètres du sud de la ville. Pour rejoindre le centre, les vacanciers pourront opter pour un voyage en taxi qui est souvent bien pratique lorsque l'on a trop de bagages avec soi. La course durera entre 20 et 30 minutes en fonction de la circulation du moment. Il sera également possible d'emprunter le MARTA (Metropolitan Atlanta Rapid Transit Authority). Dans ce cas-là, il est recommandé de bien localiser la station où l'on souhaite s'arrêter. Suite à son vol Marseille - Atlanta on pourra choisir de louer une voiture : toutes les compagnies sont présentes au c?ur de l'aéroport.
Un vol entre Marseille et Atlanta dure environ 09:13. La distance entre Marseille et Atlanta est de 7189 km
Les vols les moins chers pour Marseille-Atlanta sont avec les compagnies aériennes Iberia 524 €, British Airways 730 €.
À Marseille ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Marseille-Provence.
Pour l'arrivée à Atlanta ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Atlanta Hartsfield-Jackson International.
Pour William B Hartsfield , vous pouvez rester à SpringHill Stes Marriott Arpt qui est à 1.3395 km de cet aéroport.
Cet aquarium est le plus grand du monde et abrite près de 500 espèces différentes. Immense, il fait partie des sites touristiques à ne pas manquer suite à un vol pour Atlanta. Il est conseillé de lui réserver au moins une demi-journée dans votre emploi du temps.
2 Le musée Coca-ColaC'est en plein c?ur de la ville que l'on peut trouver ce musée. Véritable attraction pour les touristes, il raconte l'histoire de la Coca-Cola Company. Très vaste et très coloré, il propose notamment un coin dégustation ce qui permettra de goûter à toutes les boissons du groupe à travers le monde !
3 L'Orchestre symphonique et le Woodruff Arts CenterFondé en 1945, cet orchestre réside au Woodruff Arts Center, un bâtiment que l'on pourra aller admirer au cours de son séjour à Atlanta.
4 High Museum of ArtInauguré en 1905, ce musée est le plus important de la ville. On pourra y voir des collections très complètes, notamment en ce qui concerne l'art américain. A savoir : ce musée est en partenariat avec le musée du Louvres à Paris. Il expose donc des ?uvres venues du musée parisien et participe à des projets culturels communs.
5 Le parc du CentenaireIl s'agit du parc olympique dans lequel eurent lieu les jeux d'été de 1996. La même année il fut le théâtre de plusieurs attentats à la bombe.