© Simone Bühring / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Antigua

Vous partez à antigua et espérez réserver votre vol sec ? Suivez les conseils qui suivent pour faire des économies sur votre Marseille-antigua et de cette façon optimiser votre budget vacances.
On ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, notamment vos pièces d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Marseille en ayant pu uniquement apercevoir l'aéroport d'antigua ! Un conseil de spécialiste : réservez de nuit et en milieu de semaine si vous voulez minimiser le prix de votre vol. Une petite astuce si vous voyagez avec une compagnie à bas prix : prévoyez des rafraîchissements et des snacks pour vous éviter de régler des rafraîchissements et des encas au prix fort une fois à bord. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à poser ? Alors filez à antigua en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres d'hébergement moins coûteux et surtout pas d'enfants pendant le trajet ! Que demander de plus ?
Une navette vous amènera à l'aéroport de Marseille Provence toutes les 15 minutes au départ de la gare Saint-Charles pour la somme raisonnable de 8,2 euros. Avec un voyage de 25 minutes, impossible de rater votre embarquement pour antigua. Dernier point à vérifier : le temps. Consultez le avant de préparer votre bagage pour séjourner léger. Bon vol Marseille-antigua !

Comment trouver un billet avion Marseille - Antigua pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps dans la réservation de votre vol pour Antigua. Grâce à notre historique des prix, vous pouvez identifier la meilleure période.

N'oubliez pas de consulter l'historique des tarifs, cela devrait virer à votre avantage : en fonction des périodes de l'année, l'écart de prix peut atteindre 1 120 euros. Les tarifs les plus avantageux pour un vol Marseille-Antigua sont concentrés entre janvier et février. Si vous pouvez éviter de décoller en mai, votre vol n'en sera que moins coûteux.

N'oubliez pas la différence de tarif selon les escales, qui atteint 68 €. Un vol avec deux escales sera plus intéressant que d'autres. Préférez un trajet avec deux étapes : le prix du vol sera de 911 €.

Cela demandera approximativement 14 heures avec deux escales pour atterrir à Antigua en provenance de Marseille. Sur un long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être précautionneux : l'altitude et l'air conditionné déshydratent beaucoup notre corps. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de faire l'effort de vous vêtir de manière adaptée, et particulièrement de boire assez d'eau, en bannissant l'alcool qui accentuera méchamment la marque de dessèchement.

On comptabilise 14 compagnies aériennes allant en direction d'Antigua : Virgin Atlantic, KLM, Garuda, Alitalia, British Airways, TAP Air Portugal, Air Canada, United Airlines, Air France, LIAT, Lufthansa, Iberia, Air Europa ou également American Airlines.

Vous voilà renseigné sur les vols bon marché à destination d'Antigua.