Réservez en quelques clics le meilleur vol disponible pour Toronto depuis Montpellier grâce au comparateur d'Easyvoyage.
Vous partez avec une compagnie low cost ? Il vous faudra alors respecter la limite de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous laissent généralement 23 kg mais pour un vol sec avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les dépassez. D'un autre côté, si vous voyagez en low-cost n'oubliez pas de prendre des boissons et de la nourriture avant de monter dans l'avion puisque les tarifs peuvent quelquefois être bien au-dessus des standards. Pourquoi ne pas pencher pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet Montpellier-Toronto moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous chamboulent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Toronto se trouve divisé par deux. Vous êtes du genre à acheter votre vol à la dernière minute ? Les journées de mardi au jeudi sont les meilleures afin de dénicher un vol sec bon marché étant donné que les compagnies aériennes remettent en vente les vols du week-end annulés le mardi matin.
Vous préférez les transports en commun pour vous rendre à l'aéroport et monter à bord en temps et en heure pour votre vol Montpellier-Toronto ? Voilà comment procéder. Prenez le tramway n°1 vers "Odysseum" depuis la gare et descendez à l'arrêt "Place de l'Europe". Puis prenez la navette aéroport ligne 120. Mieux vaut prévoir un peu de temps pour tout bien enchaîner. Avant le départ, regardez la météo sur place. Cela vous aidera à bien faire votre valise.
Un comparateur vous permet d'avoir un panorama des tarifs du marché. Grâce à Easyvoyage et son historique des prix, soyez sûr de retenir votre vol au meilleur moment pour bénéficier de bonnes affaires !
Nous vous signalons qu'il y a 6 compagnies qui desservent l'aéroport de Pearson International, si vous partez de l'aéroport de Frejorgues : Delta Airlines, KLM, Air France, Finnair, British Airways ou Air Canada
Le voyage entre Montpellier et Toronto est estimé à approximativement 11 heures avec une escale. Les vols long-courrier semblables à celui-ci maltraitent votre circulation sanguine : dans le cadre d'une inactivité interminable, les risques de développement de caillot grimpent. Nous vous conseillons donc fermement de vadrouiller souvent dans les allées durant le trajet, et de boire beaucoup d'eau histoire de garantir une bonne hydratation.
La différence de prix s'avère importante en fonction des périodes de l'année auxquelles vous réservez votre vol : regardez l'historique des tarifs et vous constaterez que vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 293 €. La période de janvier à avril et décembre est clairement la plus recommandée pour payer moins cher son vol sec pour Toronto. Le tarif se révèle moins idéal pendant le mois de juillet. Donc autant éviter, si cela reste faisable pour vous, de décoller à ce moment là.
Lors de votre réservation, prenez en compte l'écart de prix selon les escales : en penchant pour un voyage en avion avec deux escales, vous pouvez économiser jusqu'à 3 euros. Cela peut valoir le détour de réaliser deux étapes entre Montpellier et Toronto, puisque le prix du vol se révèle réduit à 623 euros.
Dernier conseil : ne laissez pas les tarifs monter en tergiversant trop longtemps !