• Connexion
© Dereje Belachew / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Montpellier Regina

Réservez en quelques clics le meilleur vol disponible pour Regina depuis Montpellier grâce au comparateur d'Easyvoyage.
Si vous êtes flexibles sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour retenir votre voyage. Et prenez soin d'acheter votre retour Regina-Montpellier au même moment. En outre, la limitation de poids des bagages pour un vol sec Montpellier-Regina est généralement de 23kg pour un vol en classe économique. Si vous voyagez avec une compagnie low-cost, attention aux différentes assurances et compléments qui vous sont proposés, étant donné que la plupart sont en général déjà couverts par votre assurance de carte bancaire. Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire pour économiser sur les frais de vol. Par ailleurs, vous l'ignorez peut-être mais avant de réserver votre trajet Montpellier-Regina il est conseillé de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet puisqu'ils peuvent influer sur le prix.
Afin d'atteindre votre terminal à l'heure, il vous suffit de prendre le tramway n°1 vers "Odysseum" à la gare de Montpellier, puis de sortir à l'arrêt "Place de l'Europe", et enfin de prendre la navette aéroport ligne 120 (un quart d'heure de trajet). Vous voici à présent paré à partir. À vous la découverte de Regina ! Bon vol !

Comment trouver un billet avion Montpellier - Regina pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps lors de la réservation de votre vol Montpellier-Regina, en comparant pour vous les divers tarifs et en faisant apparaître la meilleure offre.

4 compagnies aériennes atterrissent à Regina au départ de Montpellier : Delta Airlines, Air France, Air Caraibes ou bien Air Canada.

Les trajets en avion avec escales coûtent souvent bien moins cher que les vols directs. Si vous retenez un vol Montpellier-Regina avec deux escales, il vous reviendra à seulement 890 euros.

Le trajet avec deux escales Montpellier-Regina est estimé à un peu moins de 16 heures. En avion, de façon à éviter ou minorer les douleurs aiguës à l'oreille (liées à différence de pression de la cabine), vous devez souffler par le nez en vous bouchant les narines pour libérer la trompe d'Eustache.

Plus vous mettrez du temps à vous fixer, plus les prix risquent de grimper. N'attendez plus, réservez et partez !