Vous quittez Montpellier en direction de Wenzhou ? Faites confiance au moteur de comparaison Easyvoyage pour trouver le prix le plus raisonnable.
Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à poser ? Alors filez à Wenzhou en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres d'hébergement moins coûteux et surtout pas d'enfants pendant le trajet ! Que demander de plus ? De plus, ne retenez pas votre vol sec Montpellier-Wenzhou aux heures de pointes (18h-minuit), vous dénicherez de meilleures offres en le réservant entre 1h et 6h du matin. L'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse compromettre votre voyage à Wenzhou : pièces d'identités, réservation. Et si vous n'emportiez qu'un seul bagage avec vous ? Cela vous fera économiser du temps au décollage autant qu'à l'arrivée. Sur un voyage de brève durée c'est idéal.
Afin de vous rendre à l'aéroport de Montpellier Méditerranée et ne pas manquer votre vol Montpellier-Wenzhou, allez à l'arrêt "Place de l'Europe" en ligne de tramway (ligne 1 direction "Odysseum") puis prenez la navette aéroport ligne 120. Il vous faudra ensuite un quart d'heure pour atteindre votre terminal. Il n'y a plus qu'à faire votre valise et vous voilà prêt pour profiter de Wenzhou ! Bon séjour !
Pendant l'organisation d'une vacances, on passe généralement des heures à rechercher le meilleur prix pour un vol sec. Easyvoyage vous aide à dénicher la perle rare en vous présentant un historique des prix. Pratique !
Sur un vol Montpellier-Wenzhou, les tarifs peuvent varier considérablement et cela jusqu'à 293 € d'écart. Aussi soyez attentif et consultez bien l'historique des tarifs des vols, qui vous signalera quelle saison se révélera la plus intéressante pour vous. Par rapport aux autres périodes de l'année, le mois d'avril offre des tarifs bien plus avantageux. Nous vous recommandons de fuir le mois d'août, durant lequel les prix augmentent fortement.
Les voyages avec plusieurs étapes s'avèrent en général beaucoup moins onéreux. Si vous acceptez de faire deux arrêts, vous paierez votre vol 724 euros.
Avec deux escales, préparez-vous à un trajet de 17 heures jusqu'à Wenzhou. Pendant le parcours abstenez-vous de grignoter des dîners trop lourds qui ballonnent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est maltraitée, préférez donc l'eau.
Wenzhou s'avère desservi par 8 compagnies, c'est-à-dire China Southern Airlines, China Eastern Airlines, Air France, Air China, Cathay, TAM, Shenzhen Airlines ou bien KLM.
Vous n'avez plus qu'à choisir les jours qui vous correspondent le plus, et vous voilà parti à petit prix pour Wenzhou.