Vous partez en congé ou en vacances à Phnom Penh et cherchez des astuces pour économiser sur votre voyage ? Vous ne pouviez pas mieux tomber. Retenez votre vol sec Montpellier-Phnom Penh au meilleur prix avec notre comparateur !
Vous avez plutôt un tempérament à réserver votre vol bien en avance ? Sachez que le moment optimal pour retenir un vol Montpellier-Phnom Penh se trouve entre 5 mois et 3 semaines avant le moment du départ. N'oubliez pas que sur les compagnies à bas prix, les rafraîchissements et les encas ne sont pas compris dans le prix et sont généralement assez coûteux. Il est préférable de prévoir le nécessaire pour avoir un bon séjour. Réserver votre vol sec après minuit vous permettra de faire des économies sur les frais de carte de paiement, un truc qui peut se révéler intéressante si vous voyagez en famille. Par ailleurs, pour réaliser des économies, soyez flexibles sur vos heures de départ et ciblez des horaires impopulaires pour obtenir le meilleur tarif.
Afin de rejoindre votre terminal en temps et en heure, il vous suffit de prendre le tramway n°1 vers "Odysseum" à la gare de Montpellier, puis de sortir à la station "Place de l'Europe", et enfin de prendre la navette aéroport ligne 120 (15 minutes de trajet). Le saviez-vous ? Easyvoyage vous aide à trouver tous les renseignements et les conseils incontournables pour préparer votre séjour à Phnom Penh dans ses pages Guide. Profitez-en et bon voyage !
Un comparateur vous permet d'avoir un panorama des tarifs du marché. Grâce à Easyvoyage et son historique des prix, soyez sûr de réserver votre vol sec à la meilleure période pour profiter de bonnes affaires !
Il y a 14 compagnies qui desservent Phnom Penh en partant de l'aéroport de Frejorgues. Citons en particulier China Southern Airlines, Dragonair, Malaysia Airlines, Cathay, Vietnam Airlines, Qatar Airways, Air France, China Eastern Airlines, Khalifa Airways, Korean Airlines, Bangkok Airways Co. Ltd. , Thai Airways, Silkair ou Singapore Airlines.
Si vous êtes à la recherche de bonnes affaires, nous vous conseillons vivement de faire attention aux fluctuations de prix, cela pourrait vous faire gagner jusqu'à 279 €. Comparativement aux autres moments de l'année, les mois d'avril à juin assurent des tarifs bien plus avantageux. Le mois de juillet s'avère le plus onéreux. Aussi mieux vaut l'éviter pour faire des économies sur son vol.
Cela peut valoir le coup de faire deux escales entre Montpellier et Phnom Penh, car le prix du vol est ramené à 755 €.
C'est écrit sur votre carte d'accès à bord : la durée du voyage avec deux escales entre Montpellier et Phnom Penh est d'approximativement 16 heures. Évitez de consommer de l'alcool : ce n'est pas vraiment recommandé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez énormément d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. En effet, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air récupéré de dehors se révèle plus sec en altitude qu'au niveau du sol.
Vous avez trouvé un prix qui vous paraît acceptable ? Ce n'est pas nécessaire d'essayer beaucoup de moteurs de vols avant de franchir le pas. Le temps c'est aussi de l'argent.