© Hongqi Zhang / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Montpellier Port Elizabeth

Réservez votre vol sec Montpellier-Port Elizabeth en quelques clics à peine grâce à notre comparateur de vol. Suivez aussi les conseils de nos experts pour le faire à petit prix.
N'oubliez pas de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet avant de retenir votre vol : ceci vous évitera des déconvenues sur le prix de votre vol sec. Si votre voyage ne dépasse pas une brève période, ne chargez pas trop votre bagage : un simple bagage (environ 10 kilos) en cabine pourrait être suffisant. Il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en partant sur une compagnie à bas coût. On vous recommande de prévoir des rafraîchissements et des encas mais d'éviter toutes les options payantes qu'elles proposent comme les assurances : elles ne vous seront pas utiles si vous avez une bonne carte bleue. De surcroît, ne réservez pas votre vol aux heures de sortie de bureaux (à partir de 18h). Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur tarif.
Afin d'atteindre votre terminal à l'heure, il vous suffit de prendre le tramway n°1 en direction de "Odysseum" à la gare de Montpellier, puis de descendre à la station "Place de l'Europe", et enfin de prendre le service de navette aéroport ligne 120 (15 minutes de trajet). Un bon séjour est un voyage bien organisé. Pour cela aussi, Easyvoyage vous aide. Consultez notre rubrique Guide et découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Port Elizabeth. Passez un bon séjour !

Comment trouver un billet avion Montpellier - Port Elizabeth pas cher

Afin de partir à prix réduit entre Montpellier et Port Elizabeth, notre moteur de comparaison vous propose l'historique des prix pour les vols Montpellier- Port Elizabeth. Ces informations vous serviront à distinguer les trajets les moins onéreux par date de décollage.

L'aéroport de Port Elizabeth se révèle desservie par différentes compagnies : France, British Airways, South African Airways ou également KLM. Ce qui en fait 4 au total.

Si vous choisissez d'effectuer deux escales entre Montpellier et Port Elizabeth, alors vous réduirez le prix du vol à 826 €. Pensez-y !

C'est marqué sur votre ticket d'embarquement : la durée du voyage avec deux escales entre Montpellier et Port Elizabeth est d'un peu moins de 17 heures. Sur un long-courrier tel que celui-ci, nous vous conseillons de choisir intelligemment votre fauteuil lors de la réservation de votre vol sec. Si vous appréciez avoir un espace assez grand pour vos jambes, préférez les sièges en tête de rangée, et bannissez le fond de l'avion.

Petite note pour finir : les tarifs augmentent au fur et à mesure que les minutes se suivent, alors n'hésitez pas, et faites votre réservation pour être certain de décoller à ce tarif !