Nice vous a toujours fait rêver ? Faites appel à notre moteur de comparaison et retenez votre vol sec depuis Montpellier au meilleur rapport qualité / prix.
Il est généralement mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une low-cost. On vous conseille de prévoir des boissons et de la nourriture mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles offrent telles que les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte bleue. De surcroît, pour un court passage, il est recommandé de partir léger pour gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. N'emportez qu'une valise à mettre en cabine (10kg environ). Saviez-vous que si vous réservez votre vol entre minuit et 6h du matin les frais de carte bancaire sont divisés par 3 ? Un renseignement à ne pas oublier si vous séjournez en famille nombreuse sur Montpellier-Nice. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur magnanime ? Fuyez le rush des vacances scolaires pour faire des économies sur votre vol sec. Partir en hors saison pour Nice c'est la promesse de profiter d'un trajet moins cher, de dispositions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Nice ayant la possibilité d'être deux fois moins onéreuses.
Afin de vous rendre à l'aéroport de Montpellier en transport public et arriver à l'heure pour votre vol Montpellier-Nice, il vous suffit de prendre le tramway n°1 direction "Odysseum" depuis la gare de Montpellier. Vous devrez descendre à la station "Place de l'Europe" puis prendre la navette aéroport ligne 120. Une fois dans le véhicule, vous rejoindrez le terminal en 15 minutes. Les heures de départ des navettes sont à disposition sur le site de l'aéroport. Une fois votre vol pour Nice réservé, vous pourrez en parallèle regarder notre section "guide" pour découvrir de jolis points d'intérêt sur place.
Trouver un vol pas cher vers Nice peut s'avérer une mission délicate. C'est pourquoi nos spécialistes vous guident dans votre recherche, avec un historique des tarifs que nous vous recommandons de consulter de façon à pouvoir dénicher le meilleur tarif.
Vous avez tout à gagner à regarder avec attention l'historique des prix, car sur un vol Montpellier-Nice, l'écart peut atteindre jusqu'à 39 euros en fonction de la période de l'année à laquelle vous voyagez ! Par rapport aux autres périodes de l'année, les mois de janvier à février, mai à juin et septembre à décembre assurent des prix bien plus avantageux. Le tarif se révèle beaucoup moins intéressant en août. Aussi évitez autant que faire se peut de partir pendant ce moment si vous désirez faire des économies.
Si vous voulez limiter les dépenses, préférez un trajet avec une escale, qui se révélera jusqu'à 314 € moins cher comparativement aux autres vols. Avec une étape entre Montpellier et Nice, votre vol sec vous coûtera 192 €.
Le temps du voyage entre Montpellier et Nice est évalué à 2 heures 45, si tant est qu'il s'agisse d'un voyage en avion avec une escale. Prenez soin de votre circulation veineuse ! Si vous ressentez que vos jambes sont écrasantes, redynamisez votre circulation sanguine en vadrouillant dans les allées de l'avion.
Dès que vous avez trouvé le vol à prix réduit qui vous correspond, vous avez tout intérêt à ne pas patienter trop longtemps avant de réserver.