• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Montpellier Minsk

Partez à Minsk depuis Montpellier en toute simplicité en retenant votre vol sec avec Easyvoyage.
Gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières, l'enregistrement et l'embarquement de votre vol sec prendront ainsi plus de temps. Par ailleurs, soyez plus futé que les autres ! Pour trouver un meilleur prix il est la plupart du temps recommandé de réserver son vol en milieu de semaine (entre le mardi et le jeudi), étant donné que les compagnies aériennes remettent en vente les vols secs annulés le lundi soir. Un élément essentiel à faire avant de décoller : votre valise ! Consultez bien la météo qu'il fera à Minsk pour ne pas avoir de déconvenues. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur magnanime ? Évitez le rush des vacances scolaires pour faire des économies sur votre vol sec. Partir en hors saison pour Minsk c'est la garantie de profiter d'un trajet moins cher, de dispositions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Minsk pouvant être deux fois moins coûteuses.
Afin de vous rendre à l'aéroport de Montpellier en transport public et arriver en temps et en heure pour votre vol Montpellier-Minsk, il vous suffit de prendre la ligne de tramway n°1 direction "Odysseum" au départ de la gare de Montpellier. Vous devrez sortir à la station "Place de l'Europe" puis prendre la navette aéroport ligne 120. Une fois dans le véhicule, vous rejoindrez le terminal en un quart d'heure. Les horaires de départ des navettes sont à disposition sur le site de l'aéroport. Avant d'embarquer pour votre vol Montpellier-Minsk, regardez notre section Guide. Vous ne raterez rien pendant votre escapade. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Montpellier - Minsk pas cher

Un moteur de comparaison vous permet de disposer d'une vue d'ensemble des tarifs du marché. Avec Easyvoyage et son historique des tarifs, soyez certain de retenir votre vol au meilleur moment pour profiter de bonnes affaires !

Différentes compagnies aériennes, 10 au total, desservent Minsk au départ de Montpellier : Aeroflot, Belavia, Siberia Airlines, KLM, Transaero, Air France, CSA, Ukraine Airlines, Austrian Airlines ou LOT.

La durée de voyage avec une escale entre Montpellier et Minsk est d'un peu plus de 5 heures. Durant le trajet gardez-vous de manger des dîners trop riches qui ballonnent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est maltraitée, préférez alors l'eau.

L'écart de prix se révèle d'importance en fonction des périodes de l'année auxquelles vous réservez votre vol : regardez l'historique des prix et vous constaterez que vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 557 €. Pendant les mois de février et décembre, les tarifs des vols pour Minsk sont bien plus bas que le reste de l'année. Si vous cherchez une bonne affaire, c'est à ce moment là qu'il faut réserver ! Le prix s'avère beaucoup moins intéressant en avril. Aussi évitez autant que possible de partir pendant cette période si vous désirez faire des économies.

Vous recherchez le vol Montpellier-Minsk le moins onéreux ? Alors c'est un voyage en avion avec une escale qu'il vous faut. Effectivement, la différence de prix avec les autres vols se révèle de 287 euros. Acceptez de faire une escale et vous ramènerez le tarif à 385 euros.

Avec ces quelques astuces basiques, vous avez toutes les cartes en main pour voyager à prix réduit et dans les meilleures conditions pour Minsk.