Vous partez à Moscou et souhaitez réserver votre vol sec ? Suivez les conseils qui suivent pour économiser sur votre Montpellier-Moscou et ainsi optimiser votre budget vacances.
Si vous voyagez avec de petits enfants avec une compagnie à bas coût, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le voyage dans la mesure où tout est payant à bord. Vous êtes prévenu. N'oubliez pas pièces d'identités, passeports (etc. ) pour ne pas vous voir interdire l'entrée à Moscou. Ce serait un peu regrettable. Vous appréciez séjourner léger ? N'emportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Moscou (10 kg). Économies sur le vol sec et gain de temps durant la procédure d'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! D'autre part, nous vous conseillons de retenir votre vol Montpellier-Moscou en milieu de semaine, de préférence dans la nuit du mardi au jeudi, car c'est le moment qu'adoptent les compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols secs annulés ou non vendus.
Afin de vous rendre à l'aéroport de Montpellier en transport en commun et arriver à temps pour votre vol, il vous suffit de prendre le tramway n°1 direction "Odysseum" au départ de la gare de Montpellier. Vous devrez descendre à l'arrêt "Place de l'Europe" puis prendre le service de navette aéroport ligne 120. Une fois dans le véhicule, vous rejoindrez le terminal en 15 minutes. Les heures de départ des navettes sont disponible sur le site de l'aéroport. Dernier élément important à consulter avant votre départ pour Moscou : la météo ! Ceci vous évitera des déconvenues. Bon voyage !
Easyvoyage vous fait profiter d'un historique des prix pour que vous identifiez en quelques clics à peine le meilleur moment pour réserver votre vol Montpellier-Moscou. A vous les bonnes affaires !
Moscou s'avère desservi par 4 compagnies, à savoir KLM, Air France, Aeroflot ou également Alitalia.
Mettez-vous dans de bonnes dispositions pour les approximativement 6 heures et demie de trajet qui séparent Montpellier de Moscou sur un voyage avec une escale. En avion, afin d'éviter ou minorer les douleurs aiguës au tympan (dues à changement de pression de la cabine), vous devez souffler par le nez en vous bouchant les narines pour libérer la trompe d'Eustache.
Les prix changent beaucoup selon les périodes considérées. L'écart entre les meilleures et plus mauvaises périodes n'atteint donc pas moins de 153 €. Le mois d'août est franchement le plus recommandé pour payer moins cher son vol sec pour Moscou. Le tarif se révèle moins optimal durant la période de septembre à octobre ainsi que février. Alors autant éviter, si cela reste possible pour vous, de partir à ce moment là.
Sélectionnez un trajet avec deux escales si vous recherchez le meilleur tarif. En effet, en fonction des configurations, la différence s'élève à 77 €. Préférez un trajet en avion avec deux étapes : le prix du vol sera de 312 euros.
Dernière recommandation : ne laissez pas les tarifs monter en attendant trop longtemps !