• Connexion
© Detlef Dittmer / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Montpellier Leros

Retenez votre vol Montpellier-Leros et dénichez la meilleure offre disponible en utilisant notre comparateur de vol sec.
Il y a certaines choses que l'on a tendance à négliger avant de prendre son vol, telles que ses pièces d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de quitter votre domicile pour voyager. D'autre part, pour faire des économies, soyez flexibles sur vos heures de départ et visez des horaires impopulaires pour trouver le meilleur tarif. N'oubliez pas de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet avant de réserver votre vol : cela vous évitera des déconvenues sur le prix de votre vol sec. Un conseil de connaisseur : réservez la nuit et en milieu de semaine si vous souhaitez réduire le tarif de votre vol.
Afin de vous rendre à l'aéroport de Montpellier en transport public et arriver à temps pour votre vol, il vous suffit de prendre le tramway n°1 direction "Odysseum" au départ de la gare de Montpellier. Vous devrez sortir à la station "Place de l'Europe" puis prendre la navette aéroport ligne 120. Une fois dans le véhicule, vous rejoindrez le terminal en un quart d'heure. Les horaires de départ des navettes sont à disposition sur le site de l'aéroport. Vous voilà désormais paré à décoller. À vous la découverte de Leros ! Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Montpellier - Leros pas cher

Easyvoyage vous accompagne dans votre quête d'un vol à prix réduit en direction de Leros. Les tarifs changent en fonction de différents critères : moment de réservation, de départ, aéroport de départ, nombre d' escales. C'est pour cette raison que nos experts vous aident à faire votre sélection pour être certain de voyager dans les meilleures conditions.

Plusieurs compagnies, 3 au total, atterrissent à Leros au départ de Montpellier : Aegean Airlines, Air France ou bien Olympic Airways.

Privilégiez un voyage en avion avec deux étapes : le prix du vol sera de 1 870 euros.

Il vous faudra compter environ 8 heures et demie de voyage pour atterrir à Leros, si vous optez pour un trajet avec deux escales. Sur un long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être précautionneux : l'altitude et l'air conditionné dessèchent beaucoup notre organisme. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire l'effort de vous vêtir de façon adéquate, et en particulier de boire assez d'eau, en écartant l'alcool qui intensifiera la marque de déshydratation.

Plus vous mettrez du temps à vous fixer, plus les prix risquent de monter. N'attendez plus, réservez et filez !