• Connexion
© Felix Lipov / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Montpellier La Romana

Vous cherchez à faire baisser le prix de votre vol Montpellier-La Romana ? Utilisez notre comparateur pour y arriver. Simple, rapide, et efficace, c'est le meilleur moyen d'obtenir une vision claire et exhaustive des offres en quelques secondes.
Il est généralement mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas coût. On vous conseille de prévoir des rafraîchissements et des encas mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles proposent telles que les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte bancaire. Vous avez plutôt un tempérament à réserver votre vol sec avec de l'avance ? Sachez que la période optimale pour retenir un vol sec Montpellier-La Romana se trouve entre 5 mois et 3 semaines avant la date du départ. Et si cette fois-ci vous partiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre vol moins cher et croiserez moins de touristes français à La Romana. Suivez ce conseil pour vous aider à trouver la meilleure offre : privilégiez un vol avec étape, et nettoyer vos cookies avant de retenir votre vol sec.
Vous préférez les transports collectifs pour vous rendre à l'aéroport et monter à bord en temps et en heure pour votre vol ? Voilà comment procéder. Prenez la ligne de tramway n°1 en direction de "Odysseum" au départ de la gare et sortez à l'arrêt "Place de l'Europe". Puis prenez la navette aéroport ligne 120. Il est préférable de prévoir un peu de temps pour tout bien enchaîner. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller regardez le temps à La Romana. Et préparez votre valise en faisant attention à celui-ci. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Montpellier - La Romana pas cher

Easyvoyage vous guide dans votre quête d'un vol à petit prix vers La Romana. Les tarifs fluctuent en fonction de divers critères : moment de réservation, de décollage, aéroport de départ, nombre d' escales. C'est pourquoi nos experts vous aident à faire votre choix pour être certain de partir dans les meilleures conditions.

La durée du trajet entre Montpellier et La Romana est estimée à approximativement 17 heures, s'il s'agit d'un voyage en avion avec deux escales. Petit conseil pour un long voyage tel que celui-ci : histoire de ne pas être dérangé par l'hôtesse quand le signal "attachez votre ceinture" s'allume, faites attention à la laisser toujours attachée au dessus de votre édredon.

Les trajets en avion avec plusieurs étapes s'avèrent en général bien moins chers. Si vous vous accommodez d'effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 4 076 euros.

7 compagnies aériennes atterrissent à La Romana au départ de l'aéroport de Frejorgues, à savoir Delta Airlines, US Airways, Air France, Iberia, Finnair, British Airways ou bien American Airlines.

Grâce à nos spécialistes, vous voilà pleinement informé pour dénicher le vol qui vous conviendra le plus.