• Connexion
© Å?afak Cakır / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Montpellier Konya

Vous partez de Montpellier pour Konya ? Utilisez notre comparateur de vols secs et dénichez en quelques clics à peine l'offre Montpellier-Konya qui vous correspond.
Un élément essentiel à réaliser avant de partir : votre valise ! Consultez bien la météo qu'il fera à Konya pour ne pas connaître de mauvaises surprises. En outre, si vous voyagez en famille avec de petits enfants avec une compagnie low cost, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le voyage car tout est payant à bord. Vous voilà prévenu. Si vous voulez fuir la cohue à l'atterrissage pour prendre vos valises, amenez seulement un bagage à mettre en cabine. En plus vous économiserez du temps. Et si cette fois-ci vous voyagiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre vol moins cher et rencontrerez moins de touristes français à Konya.
Vous préférez les transports en commun pour vous rendre à l'aéroport et monter à bord à l'heure pour votre vol ? Voilà comment procéder. Prenez le tramway n°1 vers "Odysseum" depuis la gare et descendez à l'arrêt "Place de l'Europe". Puis prenez le service de navette aéroport ligne 120. Il vaut mieux prévoir un peu de temps pour tout bien enchaîner. Avant de décoller, sachez qu'Easyvoyage met à disposition un guide mis à jour constamment par ses journalistes spécialistes du voyage. Ne vous en privez pas !

Comment trouver un billet avion Montpellier - Konya pas cher

Si vous êtes en quête d'une bonne affaire, Easyvoyage vous accompagne dans votre démarche en vous affichant le meilleur moment pour trouver un vol à petit prix en direction de Konya.

Notez que 4 compagnies comprennent Konya pour destination depuis Montpellier : Turkish Airlines, Airlinair, Air France ou bien Air Fiji.

Pour vous préparer correctement, sachez que le temps d'un trajet Montpellier-Konya avec deux escales est estimé à environ 8 heures et demie. Abstenez-vous de consommer de l'alcool : ce n'est pas très recommandé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez beaucoup d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. Effectivement, on se dessèche vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air récupéré de dehors se révèle plus sec en altitude qu'au niveau du sol.

Si vous préférez réaliser deux étapes entre Montpellier et Konya, alors vous ramènerez le tarif du vol à 2 417 euros. Pensez-y !

Un dernier conseil : n'attendez pas ! Lorsque vous avez déniché un vol à un prix qui vous semble compétitif, procurez-vous-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.