• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Montpellier Kalibo

Besoin de dépaysement ? Partez à Kalibo en utilisant notre comparateur de vol sec. Vous trouverez en quelques instants votre vol Montpellier-Kalibo pour un prix abordable.
Vous n'avez pas d'enfants ? Évitez la cohue des congés scolaires et voyagez en intersaison. Vous paierez votre vol et votre hôtel moins cher. Vous voyagerez donc dans des circonstances plus plaisantes. D'autre part, si vous partez en famille avec de jeunes enfants sur une compagnie low cost, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le voyage car tout est payant à bord. Vous êtes prévenu. Certains passagers sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en vacances. Aussi, avant de décoller pour Kalibo, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos pièces d'identités sur vous ! De surcroît, si vous souhaitez économiser sur votre trajet Montpellier-Kalibo, prenez un vol sec avec escale. Les vols secs avec escales se révèlent en moyenne 30% à 40% moins onéreux que les vols directs, néanmoins attention à la durée du voyage qui peut tripler dans certains cas.
L'aéroport de Montpellier Méditerranée s'avère facilement atteignable via les transports publics. Prenez le train ou le tramway (ligne 1) puis la navette aéroport (ligne 120). Avant de partir, sachez qu'Easyvoyage met à disposition un guide mis à jour régulièrement par ses journalistes spécialistes du voyage. Ne vous en privez pas !

Comment trouver un billet avion Montpellier - Kalibo pas cher

Vous êtes à la recherche d'un vol Montpellier-Kalibo ? Pas facile de faire le tri entre les diverses compagnies, les dates de départ et de réservation qui font changer les prix de votre vol. Easyvoyage vous aide dans votre choix en vous donnant les meilleures méthodes pour payer votre vol sec moins cher.

Un voyage avec deux escales jusqu'à Kalibo dure un peu moins de 20 heures. Sur un vol long-courrier comme celui-ci, il s'agit d'être précautionneux : l'altitude et la climatisation déshydratent énormément notre corps. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de faire l'effort de vous vêtir de manière adéquate, et surtout de boire assez d'eau, en bannissant l'alcool qui intensifiera le signe de dessèchement.

Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, réaliser deux escales avant d'atterrir à Kalibo peut se révéler intéressant, car le vol vous coûterait 1 708 €.

5 compagnies aériennes arrivent à Kalibo à partir de l'aéroport de Frejorgues, c'est-à-dire Silkair, Philippines Airlines, Air France, Korean Airlines ou Singapore Airlines.

Une dernière recommandation : ne réfléchissez pas ! Lorsque vous avez déniché un vol à un tarif qui vous paraît compétitif, prenez-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.