• Connexion
© Sborisov / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Montpellier Kos

Vous voulez partir à Kos depuis Montpellier et vous vous demandez comment faire pour faire des économies sur votre voyage ? Première étape incontournable : utilisez notre comparateur de vol sec. Il vous aidera à avoir une vision claire et générale des offres disponibles pour Montpellier-Kos en quelques clics à peine.
Retenir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le meilleur moyen de réduire le tarif de votre vol Montpellier-Kos. Mais informez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre. N'oubliez pas que sur les compagnies à bas prix, les rafraîchissements et les encas ne sont pas comptés dans le prix et sont en général assez coûteux. Il est préférable de prévoir le nécessaire pour passer un bon séjour. Et si sur ce coup-là vous voyagiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre vol sec moins cher et rencontrerez moins de touristes français à Kos. De surcroît, pensez à mettre les produits de la région que vous souhaitez amener avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne sont pas tolérés en cabine.
Pour vous rendre à l'aéroport de Montpellier en transport en commun et arriver à temps pour votre vol, il vous suffit de prendre la ligne de tramway n°1 direction "Odysseum" depuis la gare de Montpellier. Vous devrez descendre à l'arrêt "Place de l'Europe" puis prendre la navette aéroport ligne 120. Une fois dans le véhicule, vous atteindrez le terminal en 15 minutes. Les heures de départ des navettes sont à disposition sur le site de l'aéroport. Il ne vous reste plus qu'à regarder le temps à Kos la veille du décollage pour bien préparer votre bagage et à vous informer sur les transports mis à disposition pour rejoindre le centre-ville.

Comment trouver un billet avion Montpellier - Kos pas cher

Dates de réservation et de décollage, aéroports, compagnies : tout cela peut faire fluctuer le prix de votre vol Montpellier-Kos. Afin de vous faire gagner du temps dans votre quête du meilleur tarif, Easyvoyage met à disposition un historique des prix qui vous servira à connaître d'un coup d'oeil les périodes les plus propices aux bonnes affaires.

La durée d'un trajet avec deux escales Montpellier-Kos s'avère en règle générale d'environ 8 heures et demie. Les long-courriers semblables à celui-ci malmènent votre circulation veineuse : dans le cadre d'une inactivité interminable, les possibilités de développement de caillot croissent. Nous vous conseillons donc grandement de vadrouiller régulièrement dans les allées durant le trajet en avion, et de boire beaucoup d'eau pour assurer une bonne hydratation.

Prenez quelques instants pour aller voir l'historique des tarifs sur le vol Montpellier-Kos. C'est la meilleure façon d'effectuer une bonne affaire. Il y a effectivement 663 € de différence en fonction de la saison. Les prix pour un vol se révèlent bien plus attrayants en mai. Songez-y lors de votre réservation. Nous vous recommandons d'éviter les mois de juin à juillet, pendant lesquels les tarifs montent considérablement.

Si vous choisissez de faire deux escales entre Montpellier et Kos, alors vous réduirez le prix du vol à 1 904 €. Pensez-y !

L'aéroport de Kos s'avèrent desservis par différentes compagnies aériennes : Airlines, Air France ou également Olympic Airways. Ce qui en fait 3 au total.

Petite note pour finir : les tarifs augmentent à mesure que les minutes passent, alors ne tergiversez pas, et réalisez votre réservation pour rester sûr de partir à ce prix !