© Larysa Kryvoshapka / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Montpellier Berlin

Vous avez trouvé l'endroit de vos rêves et avez envie de réserver un vol sec Montpellier-Berlin mais vous ne savez pas quand et comment réserver à prix raisonnable ? Pas d'angoisse : les spécialistes d'Easyvoyage vous fournissent plusieurs conseils.
Si vous voyagez en low-cost n'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des encas avant de monter à bord puisque les tarifs peuvent quelquefois s'avérer bien au-dessus des standards. La ponctualité est d'ailleurs essentielle afin de ne pas rater votre vol, songez à venir au minimum 2h voire 3h en avance pour ne pas prendre de risque. Si les longs voyages ne vous font pas peur alors ciblez un vol sec Montpellier-Berlin avec étapes. Effectivement, un vol escale peut vous faire réaliser des économies jusque à 30% du prix d'un vol sec Montpellier-Berlin en comparaison avec un vol direct, toutefois attention à la durée du vol qui peut être multipliée par deux ou trois. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur conciliant ? Fuyez le rush des congés scolaires pour faire des économies sur votre vol sec. Partir en hors saison pour Berlin c'est l'assurance de profiter d'un trajet moins cher, de dispositions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Berlin ayant la possibilité d'être deux fois moins onéreuses.
Pour vous rendre à l'aéroport de Montpellier Méditerranée et ne pas manquer votre vol, rendez-vous à la station "Place de l'Europe" en ligne de tramway (ligne 1 en direction de "Odysseum") puis prenez la navette aéroport ligne 120. Il vous faudra ensuite 15 minutes afin de rejoindre votre terminal. Avant d'embarquer pour votre vol Montpellier-Berlin, consultez notre section Guide. Vous ne raterez rien durant votre escapade. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Montpellier - Berlin pas cher

Vous êtes souple sur les dates et recherchez un vol Montpellier-Berlin bon marché ? Easyvoyage vous recommande de jeter un coup d'oeil à notre historique des prix. En raison de ce renseignement, vous pourrez choisir la période de l'année à laquelle les vols s'avèrent les moins onéreux, et donc économiser de l'argent sur votre voyage.

3 compagnies atterrissent à Berlin depuis Montpellier : Air France, Alitalia ou bien KLM.

Vous gagnerez énormément à consulter en détail l'historique des tarifs des vols. En effet les tarifs changent beaucoup d'un mois sur l'autre. La différence peut atteindre 59 euros entre les divers moments. De juin à août en partant de Montpellier, les vols sont moins coûteux que le reste de l'année. Évitez autant que possible les mois de janvier à mars, octobre à décembre et également mai, car les prix s'avèrent beaucoup moins avantageux à cette période là.

Pour information, les vols avec une escale se révèlent moins chers de 34 euros comparativement aux autres trajets. Songez-y ! Avec une escale entre Montpellier et Berlin, votre vol sec vous coûtera 236 €.

Le trajet avec une escale au départ de Montpellier en direction de Berlin dure un peu plus de 5 heures. Préservez-vous durant votre voyage : dégourdissez-vous les jambes en marchant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre siège. Ces gestes sont notablement conseillés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Une dernière recommandation : n'hésitez pas ! Lorsque vous avez trouvé un vol à un tarif qui vous paraît compétitif, achetez-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.