• Connexion
© Dereje Belachew / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Mulhouse Regina

Vous recherchez un vol Mulhouse-Regina à prix abordable ? Le moteur de comparaison Easyvoyage vous aide à obtenir la meilleure offre disponible chez nos partenaires. Vous êtes au bon endroit.
Vérifiez les offres Mulhouse-Regina plusieurs fois par jour, puisque les tarifs ont tendance à augmenter au fur et à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un sommet le soir. Essayez plutôt tôt en matinée ! En cas de doute sur les règlementations en vigueur, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient se montrer nécessaires. N'oubliez pas d'emporter des rafraîchissements et des encas pour vos enfants avant de monter dans l'avion, dans la mesure où tout est payant dans l'avion d'une compagnie à bas coût. Pourquoi ne pas opter pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage Mulhouse-Regina moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous troublent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Regina se trouve divisé par deux.
Le trajet en partant du centre-ville de Mulhouse pour l'aéroport s'avère moins facile qu'il n'y semble même si cela ne vous coûtera que 7 euros. Rejoignez tout d'abord la gare de Saint-Louis avant d'enchaîner avec une navette (départs deux fois par heure). Le voyage prend environ 45 minutes avant de retrouver votre terminal pour le vol. Il n'y a plus qu'à préparer votre bagage et vous voici prêt pour profiter de Regina ! Bon vol !

Comment trouver un billet avion Mulhouse - Regina pas cher

Comparer tous les tarifs pour Regina un par un peut s'avérer fatigant. C'est pour cette raison qu'Easyvoyage vous propose de vous aider à trouver un vol à petit prix en faisant attention à tous les critères dont dépend le prix.

Les trajets en direction de Regina décollent de l'aéroport de Bâle Mulhouse Euroairport ou bien d'EuroAirport Swiss, et atterrissent à l'aéroport de Regina. Le voyage avec deux escales Mulhouse-Regina dure un peu plus de 15 heures. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long voyage ne pourra jamais tenir lieu d'une véritable nuit dans un lit. Songez donc à dormir convenablement avant de voyager !

Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, faire deux escales avant d'arriver à Regina peut se révéler avantageux, parce que le vol vous coûterait 666 €.

Regina s'avère desservi par 9 compagnies, à savoir Air Canada, Delta Airlines, Air France, Air Caraibes, KLM, American Airlines, Air Berlin, Finnair ou British Airways.

Plus tôt vous réserverez votre vol, plus petits seront les prix, ne l'oubliez pas !