• Connexion
© Dodohawe / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Mulhouse Surabaya

Réservez en quelques clics le meilleur vol sec disponible pour Surabaya depuis Mulhouse avec le comparateur d'Easyvoyage.
Vous partez avec une famille nombreuse ? Il est plus avantageux pour un vol Mulhouse-Surabaya de retenir les billets d'avion en une seule fois pour faire des économies sur les frais de carte bleue et de dossiers. Munissez-vous de toutes les papiers d'identités des passagers pour gagner du temps. De surcroît, il est conseillé de ne pas retenir son vol durant les heures d'importantes affluences comme les sorties de bureau ou de 20h à minuit, étant donné que les tarifs varient en fonction de l'heure et de la demande. Avez-vous déjà pensé à voyager en intersaison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Surabaya, ce qui vous servira à profiter davantage des attractions, monuments et paysages. Par ailleurs, si vous optez pour une low-cost faites bien attention au poids et à la dimension de vos bagages dans la mesure où ces compagnies appliquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous faire payer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous êtes prévenu.
5éme aéroport de France, l'EuroAirport de Mulhouse-Fribourg-Bâle n'est pas facile à atteindre si vous partez de Mulhouse. Il est préférable de partir en avance. Rejoignez d'abord la gare de Saint-Louis en train et prenez une navette pour l'aéroport (départs toutes les 30 minutes). Le trajet total pour retrouver votre terminal devrait vous prendre autour de 45 minutes et coûte 7 euros (train + service de navette). Reste désormais à savoir de quoi seront faites vos journées à Surabaya. Préparez votre programme en vous aidant de nos pages Guide.

Comment trouver un billet avion Mulhouse - Surabaya pas cher

Easyvoyage vous donne accès à un historique des prix pour que vous distinguiez en quelques minutes la meilleure période pour réserver votre vol Mulhouse-Surabaya. A vous les bonnes affaires !

Notez que 9 compagnies comprennent Surabaya pour destination depuis Mulhouse : China Airlines, Cathay, Eva Air, Silkair, Air France, Singapore Airlines, KLM, Garuda ou également Air Berlin.

Les prix varient beaucoup selon les moments envisagés. La différence entre les bons et pires moments n'atteint donc pas moins de 2 681 euros. En mars, au départ de Mulhouse, les vols en direction de Surabaya sont moins chers que le reste de l'année. En juin vous paierez votre vol beaucoup plus cher, faites attention.

Les trajets en avion avec étapes coûtent souvent beaucoup moins cher que les vols directs. Si vous retenez un vol Mulhouse-Surabaya avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 574 €.

La durée d'un voyage en avion avec deux escales Mulhouse-Surabaya s'avère habituellement d'un peu plus de 19 heures. Sur un long-courrier comme celui-ci, il s'agit d'être prudent : l'altitude et la climatisation déshydratent énormément notre corps. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de faire l'effort de vous couvrir de façon adéquate, et en particulier de boire suffisamment d'eau, en évitant l'alcool qui intensifiera la marque de déshydratation.

Les vols en direction de Surabaya partent de l'aéroport de Bâle Mulhouse Euroairport ou également d'EuroAirport Swiss et atterrissent à l'aéroport de Juanda.

Fiez-vous à notre moteur pour faire des économies en comparant les diverses options.