• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Mulhouse Salalah

Vous voulez partir à Salalah depuis Mulhouse et vous vous demandez comment faire pour réaliser des économies sur votre voyage ? Première étape essentielle : utilisez notre comparateur de vol sec. Il vous aidera à avoir une vue claire et globale des offres disponibles pour Mulhouse-Salalah en quelques secondes.
Vous appréciez séjourner léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Salalah (10 kg). Économies sur le vol et gain de temps pendant l'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! En outre, si vous souhaitez économiser sur votre trajet Mulhouse-Salalah, il est recommandé de voyager à des heures de légère affluence (tôt en matinée, ou de nuit). Saviez-vous que si vous retenez votre vol entre minuit et 6h du matin les frais de carte de paiement sont divisés par 3 ? Un renseignement à ne pas négliger si vous partez en famille nombreuse sur ce vol. D'autre part, choisir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de limiter le tarif de votre vol sec Mulhouse-Salalah. Mais informez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre.
Soyez prévoyant pour vous rendre à l'EuroAirport de Mulhouse-Fribourg-Bâle. Effectivement le trajet pour votre terminal de départ au départ de Mulhouse, quoique peu coûteux (7 euros), s'avère un petit peu long (autour de 45 minutes). Rejoignez en premier lieu la gare de Saint-Louis en train puis prenez la navette pour l'aéroport. Vous voici maintenant prêt à décoller. À vous la découverte de Salalah ! Bon vol !

Comment trouver un billet avion Mulhouse - Salalah pas cher

Même à la dernière minute, notre moteur vous aide à trouver un vol Mulhouse-Salalah à petit prix, en vous donnant tous les renseignements dont vous avez besoin pour atteindre un prix minimum. Suivez le guide !

Avec deux étapes, un Mulhouse-Salalah vous en coûtera 1 365 €.

Avec un vol avec deux escales, comptez un peu moins de 41 heures de voyage entre Mulhouse et Salalah. Durant le trajet gardez-vous de grignoter des dîners trop copieux qui gonflent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est mise à mal, préférez donc l'eau.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main afin de faire la meilleure sélection. Notre conseil : il ne faut pas laisser passer un vol Mulhouse-Salalah bon marché.