Vous recherchez un vol sec Mulhouse-Setif et vous vous demandez s'il est possible de faire diminuer les prix ? Nous vous donnons plusieurs conseils pratiques pour payer votre billet d'avion moins cher.
On ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, notamment vos pièces d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Mulhouse en ayant pu uniquement apercevoir l'aéroport de Setif ! Par ailleurs, si vous optez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et à la dimension de vos valises dans la mesure où ces compagnies appliquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous faire payer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous voilà prévenu. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors partez à Setif en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres de logement moins cher et surtout pas d'enfants pendant le trajet ! Que demander de plus ? Suivez ce conseil pour vous aider à dénicher la meilleure offre : préférez un vol avec escale, et nettoyer vos cookies avant de réserver votre vol sec.
Soyez prudent pour vous rendre à l'EuroAirport de Mulhouse-Fribourg-Bâle. En effet le voyage pour votre terminal de départ depuis Mulhouse, bien que peu onéreux (7 euros), est un petit peu long (environ 3/4 d'heure). Atteignez en premier lieu la gare de Saint-Louis en train puis prenez la navette pour l'aéroport. Il ne vous reste plus qu'à regarder la météo à Setif la veille du départ pour bien préparer votre bagage et à vous renseigner sur les transports mis à disposition pour rejoindre le centre-ville.
Pendant l'organisation d'un voyage, on passe toujours des heures à rechercher le meilleur prix pour un vol. Easyvoyage vous aide à trouver la perle rare en vous proposant un historique des prix. Pratique !
Vous le consulterez sur votre carte d'embarquement : le trajet avec deux escales Mulhouse-Sétif dure un peu plus de 7 heures. Il n'est pas conseillé de se procurer trop des magazines à l'aéroport, ils sont généralement offerts gracieusement dans l'avion ou avant d'embarquer dans la cabine. Ceci est vrai sur les compagnies courantes surtout : les charters économisent sur cet aspect.
Vous avez tout à gagner à regarder avec attention l'historique des tarifs, car sur un vol Mulhouse-Sétif, l'écart peut atteindre jusqu'à 69 € en fonction de la saison à laquelle vous partez ! Durant le mois de février, les tarifs des vols pour Sétif sont bien plus petits que le reste de l'année. Si vous cherchez une bonne affaire, c'est à cette période là qu'il faut réserver ! Les prix sont plus hauts durant le mois de juillet, c'est pour cette raison que nous vous déconseillons de décoller à ce moment là.
Notez qu'en retenant un vol avec deux escales, vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 1 565 euros. Ce n'est franchement pas anodin. Avec deux escales, un Mulhouse-Sétif vous en coûtera 374 €.
Les vols vers Sétif décollent de l'aéroport de Bâle Mulhouse Euroairport ou d'EuroAirport Swiss et atterrissent à l'aéroport d'Ain Arnat.
Une dernière recommandation : ne tergiversez pas ! Quand vous avez déniché un vol à un tarif qui vous paraît concurrentiel, achetez-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.