• Connexion
© Tan Wei Ming / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Mulhouse Kunming

Vous voulez laisser Mulhouse pour le dépaysement qu'offre Kunming ? Dénichez le vol sec Mulhouse-Kunming qui vous correspond en quelques secondes en utilisant le comparateur de vol d'Easyvoyage.
Un paramètre clé pour obtenir un meilleur prix est la flexibilité. Ne partez pas à Kunming le vendredi ou le samedi, privilégiez un décollage de Mulhouse en milieu de semaine, à des heures peu prisées comme la soirée ou bien le matin très tôt. Nous vous recommandons de surcroît de réserver votre vol Mulhouse-Kunming lorsque le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies ne pratiquent pas de frais bancaires pendant ce créneau horaire. Et si vous ne transportiez qu'un seul bagage avec vous ? Cela vous fera gagner du temps au départ comme à l'atterrissage. Sur un trajet de brève durée c'est idéal. La ponctualité est aussi essentielle pour ne pas rater votre vol, pensez à venir au moins 2h voire 3h en amont pour ne pas prendre de risque.
Afin de vous rendre à votre terminal depuis le centre de Mulhouse, il est préférable de vous y prendre en avance. Rejoignez tout d'abord la gare de Saint-Louis en train puis prenez une navette pour l'aéroport. Il y en a toutes les 30 minutes. Au total, ce petit périple jusqu'à l'EuroAirport de Mulhouse-Fribourg-Bâle devrait vous coûter 7 euros, entre le train et le service de navette, et vous prendre à peu près 3/4 d'heure. Il ne vous reste plus qu'à regarder le temps à Kunming la veille du décollage pour bien préparer votre valise et à vous informer sur les moyens de transport mis à disposition pour atteindre le centre-ville.

Comment trouver un billet avion Mulhouse - Kunming pas cher

Trouver un vol Mulhouse-Kunming à petit prix peut s'avérer une mission délicate en particulier au dernier moment. Heureusement, Easyvoyage est là pour vous aider à choisir votre voyage, en vous donnant toutes les astuces qui vous feront payer votre vol moins cher.

Vous pourrez partir de l'aéroport de Bâle Mulhouse Euroairport ou d'EuroAirport Swiss et atterrir à l'aéroport de Kunming. Si vous êtes à la recherche du meilleur tarif pour un vol Mulhouse-Kunming, nous vous conseillons de préférer un trajet avec deux escales. Il y a 62 € de différence avec les autres voyages. Si vous choisissez d'effectuer deux étapes entre Mulhouse et Kunming, alors vous réduirez le prix du vol à 731 €. Pensez-y !

Le trajet avec une escale Mulhouse-Kunming dure approximativement 16 heures. Les compagnies aériennes ont le fâcheux usage de pousser l'air conditionné à pleine puissance. Aussi, excepté lorsque celui-ci se révèle réellement utile, mieux vaut prévoir un pull-over afin de ne pas être frigorifié à bord. Particulièrement si vous avez réservé un voyage de nuit.

Plusieurs compagnies, 9 au total, atterrissent à Kunming au départ de Mulhouse : China Southern Airlines, China Eastern Airlines, Air France, Shanghai Airlines, KLM, Austrian Airlines, Lufthansa, Shenzhen Airlines ou bien Air China.

Profitez de disposer de ces tarifs sous les yeux pour faire votre réservation ! Les prix montent au fur et à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.