• Connexion
© Grobler Du Preez / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Mulhouse Kimberley

Vous partez de Mulhouse pour Kimberley ? Utilisez notre comparateur de vols secs et dénichez en quelques instants l'offre Mulhouse-Kimberley qui vous convient.
Informez-vous en avance sur le poids de bagages permis pratiqué par votre compagnie aérienne, il est en général de 23kg en classe économique mais prenez garde aux quelques exceptions à la règle ! Par ailleurs, un paramètre clé pour obtenir un meilleur tarif est la flexibilité. Ne partez pas à Kimberley le vendredi ou le samedi, privilégiez un décollage de Mulhouse en milieu de semaine, à des heures peu populaires comme la nuit ou bien le matin très tôt. Songez à prévoir de quoi vous rafraîchir si vous voyagez sur une compagnie low-cost. Effectivement les prix des boissons et de la nourriture sont généralement assez hauts à bord. En outre, choisir d'un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Kimberley peut vous faire économiser sur votre voyage Mulhouse-Kimberley. Renseignez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville de Kimberley.
Soyez prudent pour vous rendre à l'EuroAirport de Mulhouse-Fribourg-Bâle. En effet le trajet pour votre terminal de départ depuis Mulhouse, bien que peu onéreux (7 euros), est un petit peu long (environ 45 minutes). Atteignez d'abord la gare de Saint-Louis en train puis prenez le service de navette pour l'aéroport. Il ne vous reste plus qu'à regarder le temps à Kimberley la veille du départ pour bien préparer votre valise et à vous informer sur les transports mis à disposition pour rejoindre le centre.

Comment trouver un billet avion Mulhouse - Kimberley pas cher

Vous cherchez le prix le moins coûteux afin de voyager à Kimberley ? Les tarifs des vols - non seulement des aéroports mais également des mois et des jours de décollage. Fiez-vous à notre moteur de comparaison pour faire des économies.

Le voyage avec deux escales Mulhouse-Kimberley dure approximativement 16 heures. Petit conseil pour un long voyage comme celui-ci : pour ne pas être réveillé par l'hôtesse lorsque le signe "attachez votre ceinture" s'allume, prenez garde à la laisser en permanence attachée sur le dessus de votre couverture.

Deux escales sur votre trajet en avion pour Kimberley ne vous font pas peur ? Dans le cas présent vous ferez tomber le tarif à 763 €.

Petite note pour finir : les prix augmentent à mesure que les minutes se suivent, donc ne tergiversez pas, et effectuez votre réservation pour être sûr de partir à ce prix !