• Connexion
© Gary Tognoni / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Mulhouse Bakersfield

Vous avez enfin déniché la destination de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à réserver votre vol sec Mulhouse-Bakersfield ? Les experts d'Easyvoyage vous aident à économiser sur votre voyage en vous fournissant quelques conseils.
Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur indulgent ? Esquivez le rush des congés scolaires pour faire des économies sur votre vol sec. Partir en hors saison pour Bakersfield c'est la garantie de profiter d'un vol moins cher, de dispositions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Bakersfield ayant la possibilité d'être deux fois moins onéreuses. Par ailleurs, se lever à 4h ou bien à 5h en matinée afin de garantir ses vacances peut paraître exagéré, mais la baisse de prix sur votre voyage Mulhouse-Bakersfield est vraiment importante. Si vous voulez éviter l'affluence à l'atterrissage pour récupérer vos valises, apportez seulement un bagage à mettre en cabine. En plus vous gagnerez du temps. De surcroît, si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur Mulhouse-Bakersfield, n'oubliez pas de prévoir des rafraîchissements et des snacks pour vos enfants, dans la mesure où le rapport qualité / prix n'est pas toujours avantageux dans l'avion.
Le trajet en partant du centre-ville de Mulhouse pour l'aéroport est moins aisé qu'il n'y semble même si cela ne vous coûtera que 7 euros. Rejoignez tout d'abord la gare de Saint-Louis avant d'enchaîner avec un service de navette (départs deux fois par heure). Le trajet prend autour de 45 minutes avant de retrouver votre terminal pour le vol. Dernier élément d'importance à surveiller avant votre départ pour Bakersfield : la météo ! Cela vous évitera des mauvaises surprises. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Mulhouse - Bakersfield pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous guidant dans le choix de votre vol Mulhouse-Bakersfield à petit prix. Les tarifs des vols dépendent de plusieurs critères (jours de réservation et de décollage, aéroports. ), il s'agit de les prendre en considération pour réserver au meilleur prix.

L'aéroport de Bâle Mulhouse Euroairport ou également d'EuroAirport Swiss est l'aéroport duquel vous décollerez pour Bakersfield. A l'atterrissage vous atterrirez à l'aéroport de Meadows Field. On dénombre 10 compagnies partant vers Bakersfield : United Airlines, Delta Airlines, Air France, US Airways, Swiss, Lufthansa, Iberia, British Airways, American Airlines ou également Air Berlin.

La durée du voyage entre Mulhouse et Bakersfield est évaluée à un peu moins de 17 heures, si tant est qu'il s'agisse d'un trajet avec deux escales. Afin de réduire la possibilité de pâtir du mal de coeur, mangez légèrement avant et pendant le voyage en avion.

Les trajets en avion avec escales coûtent généralement bien moins cher que les vols directs. Si vous retenez un vol Mulhouse-Bakersfield avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 830 €.

Un dernier conseil pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.