• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Mulhouse Al Baha

Vous rêvez depuis longtemps de partir pour Al-Baha ? Préparez sans plus attendre votre vol sec en quelques secondes avec Easyvoyage.
Penchez pour des horaires de faible affluence tel que le matin ou la nuit pour réserver, ceci peut vous aider à trouver un vol sec bon marché. Avez-vous bien songé à tout ? Papiers d'identités et autres autorisations ? Soyez prudent pour éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à Al-Baha. Vous n'avez pas d'enfants ? Fuyez la cohue des vacances scolaires et voyagez en intersaison. Vous paierez votre vol sec et votre hôtel à moindre coût. Vous voyagerez ainsi dans des conditions plus confortables. Et si vous ne transportiez qu'un seul bagage avec vous ? Cela vous fera économiser du temps au départ autant qu'à l'atterrissage. Sur un vol de courte durée c'est idéal.
Le trajet en partant du centre-ville de Mulhouse pour l'aéroport est moins facile qu'il n'y semble même si cela ne vous coûtera que 7 euros. Atteignez tout d'abord la gare de Saint-Louis avant d'enchaîner avec un service de navette (départs deux fois par heure). Le voyage prend environ 45 minutes avant de retrouver votre terminal pour le vol Mulhouse-Al-Baha. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller regardez la météo à Al-Baha. Et faites votre valise en tenant compte de celle-ci. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Mulhouse - Al Baha pas cher

Pour vous aider à dénicher un vol Mulhouse-Al Baha au meilleur tarif, notre moteur de comparaison vous propose un historique des prix. De la sorte, vous serez en mesure de comparer vous-mêmes les prix en fonction des diverses périodes de l'année, et sélectionner celui qui vous satisfait le mieux, même au dernier moment.

Pour ce trajet en avion, vous monterez à bord à l'aéroport de Bâle Mulhouse Euroairport ou bien d'EuroAirport Swiss et atterrirez plus tard à l'aéroport d'Al-Aqiq. Saudi Arabian Airlines, Air France, Air Berlin, Turkish Airlines, British Airways, Air Fiji ou également Swiss sont autant de compagnies aériennes (7 au total) qui atterrissent à Al Baha en partant de Mulhouse.

Cela peut valoir le détour d'effectuer deux escales entre Mulhouse et Al Baha, car le tarif du vol se révèle réduit à 600 €.

Le voyage avec deux escales Mulhouse-Al Baha dure environ 10 heures et demie. Faites attention à votre circulation sanguine ! Si vous ressentez que vos jambes sont lourdes, stimulez votre circulation veineuse en déambulant dans les allées de l'avion.

Aussitôt que vous avez trouvé le vol à petit prix qui vous convient, il est dans votre intérêt de ne pas attendre trop longtemps avant de réserver.