• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lyon Yanbu

Vous partez de Lyon pour Yanbu ? Faites confiance au moteur de comparaison Easyvoyage pour trouver le prix le plus raisonnable.
Concernant vos bagages, sachez que les compagnies low cost pratiquent des réglementations très limitatives. Par conséquent, un complément vous sera facturé si vous excédez la limite. En outre, informez-vous sur les transports mis à disposition à l'aéroport de Yanbu pour rejoindre le centre. Songez à privilégier le milieu de semaine pour voyager, cela vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou bien de rencontrer des touristes un peu partout au coeur de Yanbu. En prime vous ferez des économies. D'autre part, nous vous conseillons de retenir votre vol sec Lyon-Yanbu en milieu de semaine, de préférence dans la soirée du mardi au jeudi, car c'est le moment que choisissent des compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols non confirmés ou non vendus.
Afin d'atteindre l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, rendez-vous à gare TGV de Lyon-Saint Exupéry et prenez la navette. Renseignez-vous sur les horaires de départ de façon à ne pas manquer votre vol. Il n'y a plus qu'à préparer votre valise et vous serez fin prêt pour décoller pour Yanbu. Pensez à surveiller la météo pour sélectionner les bons vêtements. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Lyon - Yanbu pas cher

Il est toujours long et pénible de comparer tous les tarifs de vols un par un. C'est pourquoi Easyvoyage vous aide dans le choix de votre vol Lyon-Yanbu, et distingue pour vous les meilleurs jours pour économiser.

Sachez que 11 compagnies incluent Yanbu pour destination depuis Lyon : Saudi Arabian Airlines, Turkish Airlines, Air France, SAS, British Airways, Emirates, Airlinair, Tunis Air, Nouvelair, Austrian Airlines ou KLM.

Mettez-vous dans de bonnes dispositions pour les approximativement 8 heures et demie de trajet qui séparent Lyon de Yanbu sur un trajet en avion avec une escale. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long-courrier ne pourra jamais remplacer une véritable nuit dans un lit. Pensez donc à dormir correctement avant de partir !

Cela peut valoir le coup de réserver un vol avec une escale puisque vous avez la possibilité de gagner jusqu'à 139 € ! Si vous réservez sur un voyage avec une étape, vous devrez débourser au moins 490 €.

Profitez d'avoir ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les prix grimpent au fur et à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.