• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lyon Tagbilaran

Vous avez enfin déniché la destination de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol Lyon-Tagbilaran ? Notre comparateur est là pour cela.
Les compagnies low cost proposent de nombreux atouts, notamment budgétaires, mais attention, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies classiques. C'est précisément le cas pour les rafraîchissements et les encas qui s'avèrent payants à bord. Vous avez une nature prévoyante ? Réservez votre voyage Lyon-Tagbilaran en avance. Le meilleur moment est estimé à environ 8 semaines avant le départ. Soyez flexibles et essayer de partir pour ce vol en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires tel que la soirée ou bien le matin. De plus, si vous voyagez avec une compagnie à bas prix n'oubliez pas de bien lire les exigences concernant les bagages. Les compagnies à bas coût limitent souvent le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, vérifiez bien la limitation et la dimension des valises autorisés par ces compagnies.
Avec la navette, atteignez l'aéroport en 30 minutes pour le tarif raisonnable de 14,5 euros. Le départ se fait depuis gare TGV de Lyon-Saint Exupéry. Soyez vigilant : si vous ratez un passage, il n'y en a que toutes les 30 minutes. Partir à Tagbilaran sans consulter notre section "guide" serait une bêtise. Vous pourriez y trouver pas mal de renseignements précieux. Alors n'hésitez pas !

Comment trouver un billet avion Lyon - Tagbilaran pas cher

Pour trouver un vol bon marché pour Tagbilaran, Easyvoyage vous offre un historique des prix. En le consultant, vous serez capable d'identifier le meilleur moment pour décoller vers Tagbilaran pour le tarif le moins cher.

Avec deux escales, un Lyon-Tagbilaran vous en coûtera 1 045 euros.

Le voyage avec deux escales entre Lyon et Tagbilaran dure un peu moins de 34 heures. Évitez de consommer de l'alcool : ce n'est pas très recommandé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez énormément d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. Effectivement, on se dessèche vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air récupéré de l'extérieur se révèle plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

5 compagnies atterrissent à Tagbilaran depuis Lyon : KLM, Philippines Airlines, Air France, Emirates ou bien British Airways.

Un dernier conseil : n'attendez pas ! Quand vous avez déniché un vol à un prix qui vous paraît concurrentiel, prenez-le au risque de le voir filer dans les jours qui suivent.