De Lyon Saint Exupery à San Juan Carolina il y a 10 000 km et quasiment 20 heures de voyage si l'on s'y prend au mieux. Evidemment, ces 20 heures incluent aussi les deux escales que vous serez obligé de faire sur votre vol entre Lyon et San Juan. En combinant les compagnies aériennes, vous devriez ainsi réduire au minimum votre trajet Lyon San Juan. Pour en savoir plus, tapez « Lyon » et « San Juan » dans votre comparateur web. Au terme de votre vol, vous avez plusieurs choix. Le premier est tout simplement de louer une voiture, ce qui sera peut-être judicieux, si vous voulez partir en escapade pendant votre séjour. Vous pouvez aussi prendre un bus, mais les trajets sont compliqués, et le chauffeur n'a pas de monnaie, semble-t-il. La dernière option est de prendre un taxi pour 10-20 euros. Le trajet en taxi prend un peu plus de dix minutes jusqu'à San Juan ou Carolina, au sud.
Un vol entre Lyon et San Juan dure environ 09:05. La distance entre Lyon et San Juan est de 7091 km
Les vols les moins chers pour Lyon-San Juan sont avec les compagnies aériennes British Airways 546 €.
À Lyon ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Satolas St-Exupéry.
Pour l'arrivée à San Juan ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: San Juan Luis Munoz Marin International.
Pour San Juan Luis Munoz Marin International Airport , vous pouvez rester à Courtyard by Marriott San Juan Isla Verde qui est à 0.8416 km de cet aéroport.
Pour Isla Grande , vous pouvez rester à Howard Johnson Isla Verde qui est à 7.3443 km de cet aéroport.
Les plages tropicales de l'Isla Verde sont les meilleures pour piquer quelques têtes dans l'océan Atlantique ou simplement bronzer.
2 Le parc de PiñonesNon loin de la vieille ville, le parc de Pinones vous permettra d'accéder à une splendide forêt, à de très belles plages, mais surtout à des spécialités locales surprenantes à base de viande frite.
3 La réserve de las Cabezas de San JuanElle se situe à l'est. On peut y faire de la randonnée avec un guide. Elle possède aussi un phare assez haut d'où l'on a une vue splendide et qui abrite un musée.
4 La cathédrale San Juan Bautista à San JuanLa cathédrale date du XVIe siècle mais elle fut détruite et reconstruite de nombreuses fois depuis lors. C'est la dernière demeure de l'explorateur espagnol Ponce de Leon, dont on dit qu'il chercha toute sa vie la fontaine de jouvence, et même qu'il finit par la trouver quelque part dans le golfe du Honduras.
5 Le château de San Cristóbal à San JuanUn fort érigé pour offrir une défense à l'île contre les attaques venues du continent. Il fait partie intégrante de l'histoire Porto-ricaine.