© Epastor16 / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lyon Sibu

Vous quittez Lyon pour Sibu? Vous ne pouviez pas mieux tomber : le comparateur Easyvoyage vous aide à trouver un vol Lyon-Sibu à prix imbattable.
Se lever à 4h ou à 5h le matin pour réserver ses vacances peut sembler excessif, mais la baisse de prix sur votre trajet Lyon-Sibu est réellement significative. Consultez la météo à Sibu avant de réaliser votre réservation puisqu'il est probable que la saison ne soit pas propice au tourisme. Il est préférable d'arriver un tant soit peu en avance lorsque vous partez avec des low-cost sur Lyon-Sibu dans la mesure où certaines compagnies emploient moins de personnels que les compagnies régulières, l'attente durant l'enregistrement et la procédure d'embarquement peut être un peu plus longue. De surcroît, renseignez-vous sur les transports mis à disposition à l'aéroport de Sibu pour rejoindre le centre.
Les navettes qui font le lien vers l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry prennent leur départ à gare TGV de Lyon-Saint Exupéry. Il vous en coûtera le tarif raisonnable de 14,5 euros pour environ 30 minutes de voyage. Sachant ceci, vous n'avez vraiment plus de prétexte pour rater votre vol. Songez à regarder les lieux de Sibu à ne pas manquer avant de prendre votre vol. Regardez notre partie "guide" pour cela. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Lyon - Sibu pas cher

Vous n'avez jamais su quelle était la meilleure période pour retenir un vol ? Entre les amateurs de la dernière minute et ceux qui sont convaincus que l'anticipation est la clé, difficile de s'y retrouver. Premier passage indispensable, Easyvoyage vous permet de regarder l'historique des prix sur un Lyon-Sibu.

Vous économiserez beaucoup à consulter dans le détail l'historique des tarifs des vols. Effectivement les prix varient énormément d'un mois sur l'autre. La différence peut atteindre 4 571 € entre les différents moments. La période de février ainsi que juin propose des tarifs intéressants. Les prix sont plus élevés durant le mois d'août, c'est la raison pour laquelle nous vous contre-indiquons de décoller à ce moment là.

Les voyages en avion avec plusieurs escales se révèlent souvent beaucoup moins chers. Si vous consentez à réaliser deux arrêts, vous paierez votre vol 848 euros.

Avec un trajet en avion avec deux escales, comptez un temps de parcours d'approximativement 18 heures pour arriver à Sibu. Petite astuce pour un long-courrier tel que celui-ci : histoire de ne pas être réveillé par l'hôtesse lorsque le signal lumineux "attachez votre ceinture" s'allume, veillez à la laisser en permanence attachée sur votre édredon.

7 compagnies desservent Sibu depuis Lyon : Malaysia Airlines, KLM, Air France, British Airways, Qantas, Lufthansa ou bien Turkish Airlines.

Profitez de disposer de ces tarifs sous les yeux pour faire votre réservation ! Les prix grimpent à mesure que le temps passe, nous vous conseillons de sauter sur l'occasion.