New York vous fait rêver ? Sachez que pour effectuer un vol sans escale Lyon New York il faut 9h00 en moyenne. New York étant une destination particulièrement appréciée, de nombreuses compagnies aériennes vous proposeront ce type de trajet de Lyon à New York. Certaines assurent un vol pour New York avec une ou plusieurs escales. Si vous faites le choix de ce type de compagnie, vous pourrez passer par des villes telles que Paris, Amsterdam ou Londres. Dans ce cadre, un vol entre Lyon et New York durera une dizaine d'heures. New York est une grande ville et, en toute logique, possède plusieurs aéroports prêts à vous accueillir suite à votre trajet Lyon-New York : celui de Newark, de JFK ou de la Guardia. En moyenne, vous arriverez à destination en une cinquantaine de minutes dans le cadre d'une course en taxi. Bon à savoir : il est préférable de choisir un taxi proposant des forfaits afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à l'arrivée. Vous pourrez également effectuer la liaison avec le métro ou des navettes.
Un vol entre Lyon et New York dure environ 07:53. La distance entre Lyon et New York est de 6148 km
Les vols les moins chers pour Lyon-New York sont avec les compagnies aériennes Delta Airlines 362 €.
Pour un trajet Lyon-New York, mardi est généralement le jour le moins cher pour prendre l'avion et samedi le plus cher.
À Lyon ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Satolas St-Exupéry.
Pour l'arrivée à New York ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: New York John F. Kennedy International.
Times Square fait partie des sites touristiques que vous pourrez visiter suite à un vol en direction de New York. Très animé, il est idéal pour s'imprégner de l'ambiance de cette ville si dynamique.
2 Le Riverbank State ParkDurant votre séjour, vous pourrez profiter de ce parc installé sur les rives de l'Hudson River. Très agréable, il comprend une piscine, un complexe sportif ainsi qu'une très belle patinoire. On y trouve également un restaurant.
3 Le Ground Zero du World Trade CenterAvant les attentats du 11 septembre, le World Trade Center était l'un des sites touristiques les plus visités. Aujourd'hui, le Ground Zero qui désigne l'ancien emplacement des deux tours est également très fréquenté.
4 Le pont de BrooklynIl s'agit d'un des plus anciens ponts suspendus de la ville. Durant votre séjour à New York, pensez à faire un détour par ce dernier !
5 La statue de la LibertéIl s'agit évidemment du monument le plus célèbre de tout le pays. Offerte par la France en signe d'amitié, elle fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour la découvrir, il vous suffira de vous rendre jusqu'à Liberty Island en ferrie. Le prix de la traversée comprend le prix de l'entrée même s'il n'est à présent plus possible de monter jusqu'en haut de la statue.