Si on souhaite ne faire qu'une escale lors d'un vol pour Malé au départ de Lyon, le plus simple est de se rendre, sur un vol direct, à Dubaï ou Istanbul. Ensuite, on trouve un vol qui rallie Malé, capitale de la République des Maldives. Un trajet Lyon - Malé dure entre quatorze heures et trente heures et le prix du vol est extrêmement différent selon les compagnies aériennes. Il est donc conseillé de chercher son vol sur un comparateur afin de trouver le vol entre Lyon et Malé qui soit le plus avantageux et le moins long. Pour se rendre à l'aéroport de Lyon - Saint-Exupéry, à vingt-cinq kilomètres du centre, on prend un tram express ou un taxi qui font le trajet en une demi-heure environ. A l'arrivée du vol vers Malé depuis Lyon, on est sur une île qui abrite uniquement l'aéroport. Le seul moyen de gagner l'île de Malé, à deux kilomètre et demi, est de prendre un bateau- taxi. Le trajet entre les deux îles est de dix minutes.
Vous êtes en quête d'un vol Lyon-Malé pas cher mais ne savez pas par où commencer ? Easyvoyage vous présente un historique des tarifs complet, afin que vous identifiez le meilleur moment pour décoller.
Vous pouvez choisir entre différentes compagnies pour atterrir à l'aéroport d'International : Qatar Airways, Brussels Airlines, British Airways, Etihad Airways, Malaysia Airlines, Turkish Airlines, KLM, Air France, Lufthansa, Austrian Airlines, Alitalia, SriLankan Airlines, Emirates, Singapore Airlines ou également Swiss. Soit 15 au total.
Prenez quelques minutes pour consulter l'historique des prix sur le vol Lyon-Malé. C'est la meilleure façon de réaliser une bonne affaire. Il y a effectivement 254 € de différence selon la saison. Nous vous conseillons de réserver votre vol vers Malé en décembre. Les prix s'avèrent alors bien plus intéressants! Si votre calendrier vous le permet, abstenez-vous de partir durant le mois d'août. Les tarifs se révèlent alors plus hauts.
C'est avec une escale que votre vol sera le moins cher. En effet, nous remarquons un écart de prix qui peut monter jusqu'à 89 euros. Avec une escale, le tarif du vol sera de 695 euros.
Mettez-vous dans de bonnes conditions pour les approximativement 12 heures de trajet qui séparent Lyon de Malé sur un trajet en avion avec une escale. Sur un long-courrier tel que celui-ci, nous vous recommandons de mettre des habits larges et agréables, dans lesquels vous serez en mesure de changer aisément de position ou tout simplement de faire quelques mouvements pour réactiver la circulation sanguine.
Grâce à nos experts, vous voilà pleinement renseigné pour trouver le vol qui vous correspondra le plus.
C'est l'une des trois mosquées les plus anciennes de la ville. Elle a été bâtie en 1636. Toute blanche, sa façade à colonnades, son dôme doré et son minaret cylindrique très fin et ajouré lui confèrent une très grande élégance.
2 Le Musée national de MaléOn le trouve dans le Parc du Sultan où il est situé à l'emplacement de l'ancien palais. On y découvre les trônes des sultans d'autrefois, des parures royales et des objets issus des fouilles archéologiques faites sur les îles voisines.
3 Le marché aux poissons de MaléOn s'y rend vers 15 heures, quand les bateaux rentrent au port pour débarquer leur pêche. Bonites, espadons, thons sont aussitôt écaillés, vidés et découpés avant d'être vendus aux clients venus s'approvisionner, à bicyclette ou en moto.
4 Le Bodu Beru à MaléEn voyage aux Maldives, on a souvent la chance d'assister à cette danse traditionnelle, originaire d'Afrique. Au rythme des tambours et des chants en dhivehi, la langue des Maldives, les danseurs exécutent une chorégraphie de plus en plus rapide.
5 Les dhonis à MaléIncontournables pour se rendre d'une île à l'autre, ces bateaux traditionnels demeurent emblématiques des Maldives. De plus en plus motorisés, on peut toutefois en admirer encore, voguant toutes voiles dehors, sur fond de coucher de soleil.