Sans vol direct reliant Lyon à Los Angeles, il faut compter un minimum de 14 heures. Ainsi, la durée de l'escale déterminera la durée du trajet Lyon - Los Angeles. Votre vol pourra faire escale dans l'une des grandes villes européennes dont Londres, Francfort ou Bruxelles. Un comparateur en ligne vous permettra de comparer les prix pour votre vol entre Lyon et Los Angeles en fonction de vos dates, du nombre d'escales et de la compagnie aérienne. Pour 15EUR, le tram Rhônexpress permet de rejoindre l'aéroport de Lyon en 30 minutes seulement. Depuis les grandes villes régionales, vous pouvez emprunter les navettes Satobus. Enfin, la gare Lyon TGV n'est qu'à quelques minutes à pied des terminaux. Près de vingt trains par jour relient Paris à l'aéroport lyonnais. Selon l'heure d'arrivée de votre vol Lyon - Los Angeles, le plus économique est d'emprunter le "free shuttle" jusqu'à la station de métro Aviation. Vous pouvez également monter à bord d'un bus FlyAway depuis l'aéroport. Comptez un minimum de 7USD selon votre destination. Enfin, en taxi, comptez une trentaine de dollars la course.
Easyvoyage vous fait gagner du temps dans la réservation de votre vol pour Los Angeles. Avec notre historique des prix, vous pouvez distinguer le meilleur moment.
16 compagnies aériennes atterrissent à Los Angeles depuis Lyon : Delta Airlines, Air New-Zealand, KLM, Air France, Iberia, British Airways, American Airlines, Swiss, Austrian Airlines, Alitalia, Brussels Airlines, Finnair, Air Canada, United Airlines, Lufthansa ou bien Virgin Atlantic.
Vous économiserez énormément à consulter en détail l'historique des tarifs des vols. En effet les tarifs fluctuent beaucoup d'un mois sur l'autre. La différence peut atteindre 289 € entre les diverses périodes. Pour votre information, en août les prix pour ce vol se révèlent bien plus intéressants que le reste de l'année. Si vous pouvez éviter de décoller en juillet, votre vol n'en sera que moins coûteux.
Avec une escale, vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 7 € ! Si effectuer une escale entre Lyon et Los Angeles ne vous dérange pas, alors votre vol vous coûtera 673 euros.
Avec un vol avec une escale, prévoyez un peu moins de 6 heures de voyage entre Lyon et Los Angeles. Sur un long voyage comme celui-ci, nous vous conseillons de choisir judicieusement votre place lors de la réservation de votre vol sec. Si vous appréciez avoir un espace suffisant pour vos jambes, privilégiez les fauteuils en début de rangée, et proscrivez le fond de l'avion.
Vous avez déniché un prix qui vous semble décent ? Inutile de tester énormément de moteurs de vols avant de sauter le pas. Le temps c'est aussi de l'argent.
Promenez-vous le long du Hollywood Boulevard à la recherche de l'étoile de votre star. Les plus grands y ont laissé leur marque! De plus, plusieurs musées étonnants tels que le musée des records du monde, ainsi que de nombreux artistes de rue feront de votre balade un moment plein de surprises.
2 Le panneau HollywoodVéritable symbole de la ville, les lettres Hollywood datant de 1923 furent construites pour promouvoir un programme immobilier. Rénovées grâce aux dons des stars locales, elles fêteront leur 90ème anniversaire en 2013.
3 Universal StudioPassionné de cinéma, vous avez toujours rêvé de découvrir l'arrière du décor? Le parc d'attraction des studios Universal vous plongera au c?ur d'un tremblement de terre, à deux doigts des terribles mâchoires des Dents de la Mer ou encore dans un immeuble en feu! Le ticket adulte coûte 80USD.
4 Venice BeachLieu de rencontre des hipsters, Venice Beach est à la fois cool et branchée. Le long de cette promenade, des jeunes filles en maillot de bain vous doubleront en roller alors que sur la plage, les bodybuilders gonflent leurs muscles.
5 Long BeachMoins tendance que Venice Beach, Long Beach accueille le Queen Mary, immense paquebot à quai. Hors service depuis 1967, il joue désormais le rôle d'hôtel, de parc des congrès et d'attraction touristique. C'est aussi à Long Beach que se trouve l'Aquarium du Pacifique.