• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lyon Kuching

Vous quittez Lyon pour Kuching ? Dénichez l'offre qui vous convient avec le comparateur Easyvoyage.
Prenez garde à la durée de voyage nécessaire pour rejoindre l'aéroport de Lyon pour ne pas manquer votre vol et prévoyez une petite marge d'erreur en cas de retard ou de déconvenues. D'autre part, en période d'intersaison, la population locale sera plus relaxée et disposée à la conversation, ce qui donnera probablement un aspect imprévue à votre séjour à Kuching. Ne réservez pas au dernier moment. Vous pourrez peut-être trouver une offre de dernière minute plaisante pour Lyon-Kuching mais nous vous conseillons en règle générale de réserver environ 2 mois à l'avance pour obtenir un tarif plaisant. En outre, si les longs trajets ne vous font pas peur alors visez un vol sec avec étapes. En effet, un vol sec escale peut vous faire économiser jusque à 30% du prix d'un vol par rapport à un vol sec direct, toutefois attention à la durée du vol qui peut être multipliée par deux ou bien trois.
Une navette est à disposition afin d'atteindre l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry en 30 minutes. Les départs se font depuis gare TGV de Lyon-Saint Exupéry. Partez pour votre vol l'esprit serein. Dernier élément important à consulter avant votre départ pour Kuching : la météo ! Ceci vous évitera des mauvaises surprises. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Lyon - Kuching pas cher

Easyvoyage vous fait profiter d'un historique des tarifs afin que vous distinguiez en quelques minutes le meilleur moment pour réserver votre vol Lyon-Kuching. A vous les bonnes affaires !

On dénombre 7 compagnies aériennes atterrissant à Kuching en partant de Lyon : Malaysia Airlines, KLM, Air France, British Airways, Singapore Airlines, Silkair ou également Lufthansa.

Cela vaut le détour de jeter un coup d'oeil à l'historique des prix de ce vol ! Avec 189 euros de différence en fonction des périodes de l'année, vous avez la possibilité d'effectuer une très bonne affaire ! Nous vous conseillons de retenir votre vol à destination de Kuching en septembre. Les tarifs se révèlent alors bien plus avantageux! Les mois d'avril ainsi que novembre équivalent au moment où il est préférable d'éviter de voyager si l'on ne souhaite pas payer son vol pour Kuching trop cher. Les prix peuvent en effet augmenter jusqu'à 933 euros.

Les trajets en avion avec plusieurs escales s'avèrent généralement beaucoup moins coûteux. Si vous daignez faire deux arrêts, vous paierez votre vol 835 euros.

Le voyage avec deux escales en provenance de Lyon en direction de Kuching dure un peu moins de 18 heures. Sur un long voyage comme celui-ci, nous vous recommandons de porter des vêtements amples et agréables, dans lesquels vous serez capable de changer aisément de posture ou tout bonnement de faire quelques gestes pour redynamiser la circulation sanguine.

Vous voilà informé sur les vols à petit prix pour Kuching.