Trouver un voyage pas cher à destination de Freeport au départ de Lyon demande un tant soit peu de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui transformeront votre Lyon-Freeport en un séjour plaisant payé au tarif le plus bas.
Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Freeport peut faire diminuer le prix de votre vol sec Lyon-Freeport, c'est souvent ce que font certaines compagnies low-cost. Renseignez-vous tout de même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Freeport. Le tarif du transfert change fortement entre certaines compagnies de bus, soyez attentifs ! Vous préférez fuir l'affluence dans les aéroports et dénicher de meilleurs prix pour votre vol ? Partez en demi-saison ! Moins de touristes, plus de vol et des chambres d'hôtels la plupart du temps à prix raisonnable. Vous êtes de nature prévoyante ? Réalisez des économies et retenez votre vol sec Lyon-Freeport à l'avance. Les spécialistes conseillent de réserver un vol Lyon-Freeport 3 à 10 semaines à l'avance pour obtenir un tarif intéressant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de trouver une offre dernière minute ! De surcroît, si votre choix de compagnie s'est orienté vers une low cost, prêtez attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. En effet, il arrive fréquemment que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise (10kg) en cabine.
Pour atteindre l'aéroport et arriver à temps pour le check-in du vol, allez à gare TGV de Lyon-Saint Exupéry où un service de navette vous attend pour effectuer le trajet. 30 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour à peine 14,5 euros. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site de l'aéroport. Vous avez encore des questions au sujet de votre voyage à Freeport ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon vol !
Pour partir à Freeport à petit prix, Easyvoyage vous propose de regarder l'historique des tarifs, de façon à ce que vous soyez en mesure de savoir le moment de l'année qui se révélera le plus économique pour réserver votre vol. Laissez-vous guider.
Il y a 11 compagnies aériennes qui desservent Freeport en décollant de l'aéroport de Satolas St-Exupéry. Citons notamment Delta Airlines, US Airways, KLM, Air France, TAP Air Portugal, Iberia, British Airways, American Airlines, Swiss, Lufthansa ou bien Finnair.
Un trajet avec deux escales jusqu'à Freeport est estimé à approximativement 15 heures. Lors d'un long-courrier tel celui-ci, vous aurez besoin d'espace pour pouvoir bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas poser d'affaires en dessous du fauteuil en face de vous, et de conserver cette place pour allonger vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine.
La meilleure façon de faire des économies sur votre vol Lyon-Freeport est de consulter l'historique des prix. En effet les variations au cours de l'année s'avèrent importantes (de l'ordre de 2 639 €). Les tarifs pour un vol sont bien plus attractifs en janvier. Songez-y lors de votre réservation. Le mois d'août correspond à la période où il vaut mieux se dispenser de voyager si l'on ne veut pas payer son vol pour Freeport trop cher. Les prix peuvent effectivement grimper jusqu'à 3 223 euros.
Préférez un voyage avec deux escales : le tarif du vol sera de 709 euros.
Si vous avez déniché un vol Lyon-Freeport au prix intéressant, il n'est pas nécessaire d'attendre trop longtemps, vous y perdriez de l'argent.