Au départ de Lyon à destination de Bucarest, on ne trouvera aucun vol direct, tous les vols se rendant à Bucarest depuis Lyon faisant escale dans une grande ville aéroportuaire européenne. Ainsi votre trajet pourra durer moins de 8 heures si vous l'organisez bien, mais il risque de se prolonger avec des escales de parfois 10 heures si vous prenez les choses à la légères. Le mieux est de se rendre sur un site de comparaison de billets d'avion. En tapant Lyon et Bucarest dans les champs de saisie prévus à cet effet vous aurez un résumé des meilleures offres sur les vols de Lyon Saint Exupéry à Bucarest. Sur place, prenez le bus 783, qui part de l'aéroport toutes les 20 minutes (toutes les 40 minutes de nuit). Ainsi vous pourrez vous rendre en ville en moins d'une heure (mais tout dépend de l'état de la circulation à votre heure d'arrivée, évidemment). Le voyage vous reviendra à 8,6 lei.
Un vol entre Lyon et Bucarest dure environ 03:25. La distance entre Lyon et Bucarest est de 1674 km
Les vols les moins chers pour Lyon-Bucarest sont avec les compagnies aériennes Wizz Air 117 €.
Pour un trajet Lyon-Bucarest, mardi est généralement le jour le moins cher pour prendre l'avion et samedi le plus cher.
À Lyon ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Satolas St-Exupéry.
Pour l'arrivée à Bucarest ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Bucarest Otopeni International.
Pour Aéroport International Henri Coanda , vous pouvez rester à DENISA HOTEL OTOPENI qui est à 2.9172 km de cet aéroport.
Une église du début du XVIIIe siècle, d'aspect très bizarre pour nous qui avons l'habitudes des églises romanes, gothiques ou baroques. On se demanderait presque s'il s'agit bien d'un bâtiment religieux ou plutôt d'une oeuvre d'art disposée au beau milieu de la vieille ville.
2 Ci?migiuCe petit parc permet une promenade agréable en fin d'après midi. On y trouve un restaurant sympathique ainsi que quelques bars. Mais c'est son lac qui en fait tout le charme : là, on peut louer une barque pour une petite navigation romantique. L'hiver venu, il se change en patinoire.
3 Le village musée de ?oseaua KiseleffUn petit village au milieu de la ville crée en 1934 pour faire revivre les vieilles tradition roumaine et rappeler leur patrimoine aux citadins de la capitale. Il est aujourd'hui l'une des attractions les plus prisées de la ville, surtout lors des festivals folkloriques.
4 Le musée d'histoire juive de BucarestPour tout connaître de la communauté juive et de son rôle au sein de la capitale roumaine à travers les siècles.
5 SnagovCette ville située à 20km au nord de Bucarest abrite, sur une petite île au milieu de son lac, la tombe du comte Vlad III, plus connu sous le nom de Dracula.