Il n'existe pas de vol permettant de rejoindre Bristol direct depuis Lyon. Il faut généralement compter avec une escale, variable selon la compagnie qui assure le vol. Un trajet de Lyon à Bristol, passant par l'Italie, nécessite deux escales ; l'une à Milan, l'autre à Amsterdam. Les autres villes accueillant les escales sont Paris, Bruxelles et Dublin. En prenant le temps de comparer vos vols de Lyon pour Bristol, vous vous rendrez mieux compte des différentes options qui existent pour gagner le Sud de l'Angleterre par Bristol au départ de Lyon, la capitale des Gaules. Différentes compagnies aériennes assurent le trajet Lyon - Bristol. Parmi elles, vous trouverez Air France, Brussels Airlines, KLM, Aer Lingus ou Alitalia. Un vol vers Bristol depuis Lyon vous prendra de 4 à 26 heures, selon la compagnie que vous choisirez. Vous prendrez votre vol à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry, aisément accessible en tram, bus ou taxi depuis le centre ville et vous atterrirez à l'aéroport international de Bristol, situé à 15 minutes, en bus-navette ou taxi, du centre ville.
Un vol entre Lyon et Bristol dure environ 01:42. La distance entre Lyon et Bristol est de 835 km
Les vols les moins chers pour Lyon-Bristol sont avec les compagnies aériennes Easyjet 92 €, KLM 204 €.
À Lyon ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Satolas St-Exupéry.
Pour l'arrivée à Bristol ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Bristol International.
Pour Bristol , vous pouvez rester à Winford Manor qui est à 3.7851 km de cet aéroport.
Organisé au c?ur de la ville le long des quais de Bristol, ce festival, propose chaque dernier week-end de juillet, depuis plus de 40 ans, une variété de concerts, spectacles divers et courses de bateaux. De quoi faire danser et se détendre plus de 250 000 festivaliers.
2 Le musée M Shed : Histoire et réhabilitationInstallé sur le quai historique de Bristol, dans un ancien hangar de transit des années 1950, Le M Shed (hangar M) est un musée qui prétend retracer l'histoire de la ville au travers des objets et vies des gens qui ont contribué à sa construction et à son évolution. Un parcours très original de la préhistoire à nos jours.
3 The Georgian House MuseumCette maison de 6 étages, construite en 1790, fut la propriété d'un riche esclavagiste, propriétaire de plantation et marchand de sucre. Restaurée et décorée à l'identique, elle témoigne de l'opulence et du luxe dans lequel vivaient les riches esclavagistes de l'époque georgienne.
4 Les parcs de BristolComme de nombreuses villes anglaises, Bristol témoigne de l'intérêt que portent les anglais pour la nature. Plus de 450 parcs et jardins offrent de salutaires bouffées d'air et occasions de promenades au c?ur de la ville. Queen Square, par exemple, est un magnifique parc de l'époque géorgienne, qui accueille concerts et théâtre de plein air.
5 La Galerie Arnolfini pour l'art contemporainCette galerie, également café et bar, est un des principaux centres européens consacrés à l'art contemporain. Installée dans un ancien entrepôt, dans la zone portuaire de Bristol, cette galerie accueille de nombreuses manifestations artistiques et abrite une des meilleures librairies d'art du pays.