Un vol de Lyon à Abu Dhabi dure plus de 20 heures avec au moins une escale. Pour l'instant, aucun vol direct entre Lyon et Abu Dhabi n'est proposé. Avec un site comparateur, il est très facile de trouver un vol Lyon - Abu Dhabi au meilleur tarif. Abu Dhabi signifie en arabe "le père de la gazelle". C'est le plus grand émirats des Emirats Arabes Unis, mais c'est aussi le nom de la ville, capitale des EAU. Depuis quelques années, la région s'ouvre au tourisme et le prix d'un vol pour faire le trajet entre Lyon et Abu Dhabi est de plus en plus abordable. L'aéroport d'Abu Dhabi est à plus de 30 kilomètres du centre-ville. Des autobus de couleurs vertes et blanches assurent le trajet. Les arrêts de bus sont situés en face des arrivées des terminaux 1 et 2. Ceux qui préfèrent prendre le taxi les trouveront garés au même endroit. Le prix de la course est fixe, il vous sera donné au guichet d'information de l'aéroport. Tous les véhicules, taxi ou bus sont climatisés.
Easyvoyage vous donne accès à un historique des prix afin que vous identifiez en quelques clics à peine le meilleur moment pour réserver votre vol Lyon-Abu Dhabi. A vous les bonnes affaires !
Si vous lisez dans le détail l'historique des tarifs des vols, vous remarquerez que l'écart de tarif peut aller jusqu'à 115 euros. Cela vaut vraiment le coup d'oeil de sélectionner avec attention vos dates de séjour. La période de janvier à mars et mai à juin ainsi que novembre s'avère franchement la plus conseillée pour payer moins cher son vol sec pour Abu Dhabi. Les mois de juillet à août sont les plus coûteux. Aussi il vaut mieux les fuir pour faire des économies sur son vol.
Si vous voulez limiter les dépenses, préférez un voyage avec une escale, qui se révélera jusqu'à 72 € moins cher comparativement aux autres vols. En optant pour une étape, vous ramenez le prix du vol sec à 412 euros.
Le trajet avec une escale entre Lyon et Abu Dhabi dure un peu plus de 9 heures. Sur un long-courrier tel que celui-ci, nous vous recommandons de porter des affaires amples et confortables, dans lesquelles vous serez en mesure de changer facilement de position ou tout simplement de faire quelques mouvements pour réactiver la circulation sanguine.
Abu Dhabi se révèle desservi par 12 compagnies aériennes, à savoir KLM, Air France, Alitalia, British Airways, Brussels Airlines, Etihad Airways, Flyniki, Air Berlin, Germanwings, Swiss, Austrian Airlines ou TAP Air Portugal.
Fiez-vous à notre moteur de comparaison pour faire des économies en comparant les diverses options.
Cet immense centre commercial est construit sur une île artificiel, c'est le temple du shopping. Entre les supermarchés et les boutiques de luxe, des fontaines et des verrières amènent une décoration orientale. Ce centre n'est pas encore fini, un cinéma et une piste de ski sont notamment encore en chantier.
2 Le Musée National d'Al Ain :Ce musée est situé dans le fort du Sultan Bin Zayed qui date de 1910. Il abrite toute une collection d'objets archéologiques qui permettent de mieux comprendre l'histoire de la région et la culture bédouine.
3 L'Heritage Village :Un village traditionnel a été reconstitué afin de témoigner du mode de vie des gens du désert avant les temps modernes. La façon, dont ils irriguaient les terres, est expliquée. Des boutiques proposent des produits d'artisanat.
4 La Corniche d'Abu Dhabi :Plus de 8 kilomètres qui longent la mer, avec des restaurants des cafés, des aires de repos et de jeux, le tout dans un décor futuriste de gratte-ciel. En face, se trouve l'île Lulu, une île artificielle avec les plus belles plages de la ville.
5 Le Djebel Hafeet :C'est le point culminant de l'émirat d'Abu Dhabi, il s'élève à plus de 1200 mètres. Il suffit d'une demi-heure en voiture pour se rendre au pied ce magnifique mont en plein désert. Les plus courageux peuvent grimper afin d'avoir une vue panoramique sur la ville.