• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Lyon Al Baha

Vous cherchez à faire diminuer le tarif de votre vol Lyon-Al-Baha ? Utilisez notre comparateur pour y parvenir. Facile, rapide, et efficace, c'est le meilleur moyen d'obtenir une vision claire et complète des offres en quelques minutes.
Sélectionner un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal d'Al-Baha peut vous faire faire des économies sur votre trajet Lyon-Al-Baha. Renseignez-vous sur les transports qui relient l'aéroport au centre-ville d'Al-Baha. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à poser ? Alors partez à Al-Baha en intersaison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres de logement moins coûteux et surtout pas d'enfants durant le voyage ! Que réclamer de plus ? Concernant vos bagages, sachez que les compagnies à bas coût pratiquent des politiques très limitatives. En conséquence, un complément vous sera facturé si vous dépassez la limitation. Une petite astuce si vous voyagez avec une compagnie low cost : prévoyez des boissons et de la nourriture pour vous éviter de payer des rafraîchissements et des encas au prix fort une fois dans l'avion.
Une navette relie l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry depuis gare TGV de Lyon-Saint Exupéry. Pour la modique somme de 14,5 euros un véhicule vous conduit à votre terminal en 30 minutes, à raison d'une navette toutes les 15 minutes. C'est le moyen de transport le plus économique et le plus simple pour embarquer pour votre vol. Qu'attendez-vous pour préparer votre valise ? Bon vol !

Comment trouver un billet avion Lyon - Al Baha pas cher

Vous pensiez que vous vous y étiez pris trop tard pour réserver votre vol Lyon-Al Baha ? Réservez quand même au meilleur prix grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les différentes offres.

Effectuer plusieurs escales peut se révéler rasoir, mais surtout économique ! En choisissant un vol Lyon-Al Baha avec deux escales, vous ne déverserez que 629 €.

Le trajet avec deux escales entre Lyon et Al Baha dure environ 10 heures et demie. Petite astuce pour un long voyage tel que celui-ci : afin de ne pas être importuné par l'hôtesse lorsque l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, prenez soin de la laisser toujours attachée sur votre édredon.

Vous avez le choix entre plusieurs compagnies pour arriver à l'aéroport d'Al-Aqiq : Saudi Arabian Airlines, Turkish Airlines, KLM, Air France, Lufthansa, SAS, British Airways ou bien Emirates. Soit 8 au total.

Avec ces quelques conseils rudimentaires, vous avez toutes les cartes en main pour partir à petit prix et dans les meilleures conditions pour Al Baha.